bah enfaite ce qui est chian c'est que c'est le gros orteil et donc quand tu marche normalement tu appui forcement dessu.

ah mais si biensur que je savais. disons jsute que quand ya un accident de ce type, c'est pa "explicite" pour savoir qui est responsable vu que c'est toléré.divano a écrit : comment ca tu ne le savais pas!!!! dans le code il est bien indiqué qu'il est interdi de doubler pas la droite et quand tu remonte une file c'est ce que tu fais. Et puis, la ligne blanche n'est pas une file je te signale.
c'est interdit mais toléré par les force de l'ordre.
je ne sais pas encors, il faut que j'apelle l'assurancemapi04 a écrit :ben, on espère qu'ils vont se ranger de ton "côté", on croise les doigts pour toi. Combien de temps as-tu à attendre?
bonne nouvelle, Divano :moto8:divano a écrit :Bon j'ai eu mon assurance au tel et je ne suis pas responsable donc elle m'envoit 1500€ direct sur mon compte pour la réparation de la moto, cool je vais avoir une moto toutes belle. Par contre pour le remboursement du blouson et du casque, pas de nouvelle.
Pendant la réparation je vais voir si mon assurance veut bien me payer la location d'un véhicule car au garage où j'amène la moto, il loue des 650 Bandit S pour 15€/j.
non pas encore, temps que les réparations n'ont pas commencer, je n'ai pas de véhicule de l'ocassion. Mais à 15€/j je vais peut être en louer une pour un week-end.eSand01 a écrit :Cool !Au fait , tu roule en 650 pour le moment ?
Enfin ça s'arrange pour toi ,tant mieux .![]()
Ta kawette seras plus belle que les notresdivano a écrit :Elle vas bientôt être comme neuve ma titine
même pliée, ma kawette sera toujour plus belle que les autresMarie a écrit :Ta kawette seras plus belle que les notresdivano a écrit :Elle vas bientôt être comme neuve ma titinecontente que ton histoire se soit bien terminé