yes !!! j'ai été nagé ! 1km250 et en sortant une circulation monstre, un Z qui s'est fait mettre au tas dans le souterrain donc tout bloqué et gros bordel... moto un peu amoché le mec je sais pas...

bonne soirée tout le monde, bizous

eh bas preum's :number1: a 9h45 du matin, vous dormez encore les marmottes? :lol:
ah vous (faite semblant) de bossez ptéte? XD :lol:
bon allez je vais a la douche et laver Kawétte après. :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :Aller, pour mon 400ème message.... :lol: (sa vaut bien un café, hein mapi?? :wink: )

:lol:
ah, si on habitait pô loin, je t'offrirais volontiers un café à la Georges (Clooney), Ptite moutarde, à la maison on a THE machine :lol: :wink:
et y'aurait aussi Milie, je lui ai promis des profiteroles y'a qq temps :P ...miam :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Georges il est casé lol

et oui je veux mes profiteroles moi !!!!

et non kent désolé à cette heure là j'étais au boulot moi...

journée trop creuvante j'en peux plus, j'arrête pas et je suis vidée

ben, oui, volontiers allez, hop, hop, hop les filles, je fournis le café ET les profiteroles si vous venez dans le Var :wink:
'tain, dommage que j'habite si loin.......... non, en fait réflexion faite, c'est VOUS qui habitez loin de moi :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ben moi, je pense aller voir ma famille dans le var avant l'été. Je peux taper l'incruste ? Par contre, ce sera pas en kawette, mais avec mon mari et la tuture.
Image

ptite moutarde a écrit :
Milie a écrit :dites les filles, on se fait café et profiteroles toutes les 3 ?
Sa marche 8)
si on dérange les filles..faut le dire .... :lol:

ceci dit au passage...moi je suis pas contre un café et des profiteroles entouré de quelques jolies filles...

Revenir à « Champ libre »