Manif du 8 mars!!

Hello les motards :D

alors voila c'est officiel la ffmc invite a la manifestation le samedi 8 mars!!

je voulais juste voir qui serait présent içi :)

Perso je serais sur Rouen sans faute :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

pareil je vais guetter les bons tuyaux, si y'en a une sur Toulon, mon homme, mon fils et moi, on est déjà 3, non mais :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ptite moutarde a écrit :Si y'en a une sur Lille... pourquoi pas? :wink:
Ou même autre part ... pourquoi pas.
Je sais que l'antenne FFMC d'Amiens est plutôt active.
Habitant Lille, je suis allé plusieurs fois à Amiens pour manifester.
A Lille, c'est plutôt kermesse, et politiquement correct :evil:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Si y à sur Lille , j'y serais aussi, avec toute la famille, Ed, Kent, Ana et le grand frère de Kent, non mais... On va pas se laisser faire :evil:

La c'est l'avis général, je pense que les informations plus précises viendrons bientot (lieu, horaire etc ...)!!

mais toutes les grandes villes aurons leur part du gateau :D

Rdv à tous !!
drôle de façon d'user de ses privilèges

bonjour
ma fille et moi seront de la partie sur Paris mais je me permets de réitérer mon post à lire jusqu'au bout
merci
Je rebondis sur les manifs car là encore il y a à dire :
La dernière à laquelle j'ai participé l'année dernière tout se passait bien et dans un "calme relatif" quand deux trois abrutis sur +ieurs centaines de motards n'ont pu s'empêcher de faire un burn et claquer le rupteur. Là c'est sure cela à donner à redire de la part des antis motards. Alors montrons-nous civilisé et veillons à ne plus avoir de comportements d'abrutis de ce genre. Manifestons pour une tva à 5.5 pour les protections sécuritaires (casques, combinaisons, gants, ...) pour que les amendes servent à faire une route sécuritaire pour tous et contre le contrôle technique. Car le contrôle technique n'arrêtera pas certains de rouler comme des abrutis.
Mais surtout que le bruit des klaxons et une présence massive soient les seuls à annoncer notre mécontentement.
vive la moto pour un moyen de liberté et de transport agréable.
Bruno
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

enterièment d'accord avec toi il faut que les manif se passent dans le calme parce que sinon on sera encore plus mal vu aux yeux des autres conducteurs.

Olivier a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Bruno 75 !!!
Moi aussi je suis d'accord avec Bruno 75 et Olivier, c'est pas la peine de se faire remarquer :? Faisons une manif correctement dans le calme et pour le respect de tous. Nous ne sommes pas des sauvages!.. Quoi que.... :lol:

Heu sinon c'est à qul sujet la manifestation??? Parce que moi je viendrais bien mais faudrait déjà être en accord avec les revendications!!!! et par conséquent les connaitre :?

ben perso', j'ai pas eu le temps de faire un tour sur leur site, et je n'ai rien entendu à la radio... :oops:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »