mais de bons cheveaux sous la poignée, une bonne partie cycle et un bon freinage ça joue beaucoup
oui c'est clair! et on appelle ca une Ducati :roll: :D lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
mais de bons cheveaux sous la poignée, une bonne partie cycle et un bon freinage ça joue beaucoup
oui c'est clair! et on appelle ca une Ducati :roll: :D lol.
heureusement que j'ais pas dis fiabilitée sinon ce ne serais pas une ducat :lol:

j'aime bien taquinner les ducatistes :wink: :biere:
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

faut pas se focalisé sur les anciennes ducate crazyrider les nouvelles sont devenus très fiable!! bon certe les ritales on du mal avec les réglages mais énormément moins qu'avant

heureusement que j'ais pas dis fiabilitée sinon ce ne serais pas une ducat
oué c'est sur :lol: lol.
les nouvelles sont devenus très fiable!!
doucement Philou hein vas pas trop vite pour dire ca hein y en a une dans le garage pour l'instant ca va mes.... :roll: :D lol.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Coucou, c'est moi le cheveux sur la soupe.

Pour en revenir au carbus, une fois je ne sais plus ou j'ai entendu parlé d'une amélioration de l'accelétation en coupant 2 ou 3 spires des ressorts de boisseaux.

Quelqu'un aurai des infos la dessus, comment sont les dyno par rapport au orig?

Les ressorts servent à empécher que les boisseaux lèvent trop vite. C'est la force contraire des membranes.
Et donc ça joue aussi sur la fermeture et sa vitesse.

Sur les carbu d'origine, je ne saurais te renseigner. En théorie, couper 2-3 spires devrait améliorer l'accélération.
Pour info, sur un GPZ, les ressorts sont plus courts de 3-4 cm

Je crois que les ressorts du kit dyno sont plus fermes...
Mais j'ai pas vraiment vérifié. Je n'en suis pas sur...
:(
Image

Draaghan a écrit :Les ressorts servent à empécher que les boisseaux lèvent trop vite. C'est la force contraire des membranes.
Je m'en doutai bien.

Mais sur l'incidence je ne sais pas trop, ca se fait sur certaines prépas.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »