Et bien voila! Félicitations pour ton plâteau, c'était pas plus compliqué que sa on te l'avait dit, et courage pour la suite 

Cooooooooooooool bien joué mec je sens deja la gomme que l'on va brulé dans le 95 quand tu finaliseras sa avec la circu Bonne chance mec 

Yesssss, le vendredi 27 à 9h je suis fixé! Patience!Bullit a écrit :Cooooooooooooool bien joué mec je sens deja la gomme que l'on va brulé dans le 95 quand tu finaliseras sa avec la circu Bonne chance mec

Bah alors Millie qu'est ce que c'est que ce lapsus revelateurtoute mes fellati**** heuuuuuuuuu mince toute mes fellicitations

Moi quand j'ai eu mon plâteau moto , mon fils ainé a répondu sur mon portable:->"toutes mes ficelles de caleçon"! elle est pas mal hein... 

A toi de jouer je crois que c demain le grand jour pour toi je te souahite de réussir mec g hate ke l'on se fasse une virée avec Olivier et Laeti trois becanes ca comme a etre sympa, sinon pour ce week end je ne peux pas je v a andore en voiture faire des amplettes mais par contre je réserve deja pour le week end prochain si ca vous botte??
je ne dirai plus qu'une seule chose MERDE
je ne dirai plus qu'une seule chose MERDE

Re: Les fiches......S.O.S
#34Je creuse pour mieux déterrer !
Pour apprendre plus facilement mes fiches deux trucs :
Les apprendre à l' envers. On retient mieux dans le début de la séance de révisions et les plus complexes sont à la fin.
Ensuite avec un mp3 :
http://mp3.generationmp3.com/2006/11/22 ... key-diams/
on les enregistres sur le magnéto du lecteur et on se les passes en boucles. Bourrage de crane certes, mais efficace !
Pour apprendre plus facilement mes fiches deux trucs :
Les apprendre à l' envers. On retient mieux dans le début de la séance de révisions et les plus complexes sont à la fin.
Ensuite avec un mp3 :
http://mp3.generationmp3.com/2006/11/22 ... key-diams/
on les enregistres sur le magnéto du lecteur et on se les passes en boucles. Bourrage de crane certes, mais efficace !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#35merci pour l'info 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#36Oh ben sa va, on se moque pas ; c'est si un p'tit jeunot passe par là, un puceau du permis A quoi ... 

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...