Cooooooooooooool bien joué mec je sens deja la gomme que l'on va brulé dans le 95 quand tu finaliseras sa avec la circu Bonne chance mec :wink:

Bullit a écrit :Cooooooooooooool bien joué mec je sens deja la gomme que l'on va brulé dans le 95 quand tu finaliseras sa avec la circu Bonne chance mec :wink:
Yesssss, le vendredi 27 à 9h je suis fixé! Patience! :lol:
Image

Moi quand j'ai eu mon plâteau moto , mon fils ainé a répondu sur mon portable:->"toutes mes ficelles de caleçon"! elle est pas mal hein... :lol:

A toi de jouer je crois que c demain le grand jour pour toi je te souahite de réussir mec g hate ke l'on se fasse une virée avec Olivier et Laeti trois becanes ca comme a etre sympa, sinon pour ce week end je ne peux pas je v a andore en voiture faire des amplettes mais par contre je réserve deja pour le week end prochain si ca vous botte??
je ne dirai plus qu'une seule chose MERDE :wink:

Re: Les fiches......S.O.S

Je creuse pour mieux déterrer !

Pour apprendre plus facilement mes fiches deux trucs :
Les apprendre à l' envers. On retient mieux dans le début de la séance de révisions et les plus complexes sont à la fin.

Ensuite avec un mp3 :

http://mp3.generationmp3.com/2006/11/22 ... key-diams/

on les enregistres sur le magnéto du lecteur et on se les passes en boucles. Bourrage de crane certes, mais efficace !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Champ libre »