Je pense sincèrement qu'il faut privilégier la journée de roulage le samedi.
Faut être en forme le lundi matin et surtout rentrer chez soi le dimanche en entier.
En plus le dimanche sur Chevreuse c'est overbooké et dangereux pour le permis...
Personne n'est 100% street legal, même un MIB comme moi ...
Ouaimystik47 a écrit :bon ok je donne le mot de la fin alors ...
Sortie le samedi 23 !!! Alors heureux ???

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

bon samedi 23 alors je pense que le rdv vers 11 h serai pas mal ce qui nous permettrai de bouffer sur versailles afin d'avoir le bide plein a craquer pour rouler pepere l'aprem ...
j'ai fais une reco cet aprem a l'envers du parcours ... jvous confirme que ca va arracher severe ...
vivement le 23 .

j'ai fais une reco cet aprem a l'envers du parcours ... jvous confirme que ca va arracher severe ...
vivement le 23 .

lol pareil pour moi je serais pas là 
je bosse le samedi et pars à Laval le dimanche aprém
bizous à tous et roulez bien

je bosse le samedi et pars à Laval le dimanche aprém

bizous à tous et roulez bien

Moimystik47 a écrit :euh oué rassurez moi y'a qui qui viens la ??
Moi !!
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Je ne vous donne pas ma parole, ni samedi ni dimanche. Mais je tenterais quand même de vous rejoindre pour une petite balade car je suis dans le coin après tout. Enfin, ça c'est si je n'ai pas le biberon à la main.
moi sa dépend de ma jambe!!! je ne dis rien pour le moment mais vu comme c'est partit c'est mort pour le moment!!

hola la liste à vachement raccourci depuis la dernière fois que je l'ai vue.mystik47 a écrit :Liste definitive pour sortie samedi 23 fev : RDV 11 h chateau versailles
Mystik
Itacud
ghizmo_le_vrai
Draaghan
Fahren
A suivre

clair!!! yavai presque 20 personnes avant
se sont pas envolés quand meme ??
ya des gens qui sont sur d'autre forums pour faire un peu de pub??

ya des gens qui sont sur d'autre forums pour faire un peu de pub??