TESTS fait!
résultat la batterie affiche un beau 13,3V donc la charge est impec!
la batterie n'est pas morte c'est déja ca!
ensuite je regarde du coté du redresseur résistance de 1 sur les fils dans les 2 sens...le redreseur est HS!
sauvé jen ai trouvé un sur ebay mais bon il faut payer par cheque du coup ca va prendre du temps....jespere que je laurai vendredi ou samedi jaimerai rouler ce week end moi!!!!
jvous tient au courant en ce qui concerne la moto si elle remarche bien apres
sinon ca sdémonte comment ce régulateur???
jai vu qu'il était sous le garde boue arriere mais pour lavoir ca ma pas lair aisé!
résultat la batterie affiche un beau 13,3V donc la charge est impec!
la batterie n'est pas morte c'est déja ca!
ensuite je regarde du coté du redresseur résistance de 1 sur les fils dans les 2 sens...le redreseur est HS!
sauvé jen ai trouvé un sur ebay mais bon il faut payer par cheque du coup ca va prendre du temps....jespere que je laurai vendredi ou samedi jaimerai rouler ce week end moi!!!!
jvous tient au courant en ce qui concerne la moto si elle remarche bien apres

sinon ca sdémonte comment ce régulateur???
jai vu qu'il était sous le garde boue arriere mais pour lavoir ca ma pas lair aisé!
Bah y a 2 vis et 2 cosses , tu devrais t'en sortir .
Et au fait c'est qui qui avait raison ? Merci merci .Eprom8 a écrit :J'pencherais plutôt pour le redresseur/régulateur
heu ouai mais c'est pas des vis ce sont des écrous si jme gourre pas!
il faut les chopper par dessous(sous le gardeboue arriere)ou il faut virer des trucs sous la batterie?
il faut les chopper par dessous(sous le gardeboue arriere)ou il faut virer des trucs sous la batterie?