bon qu'est-ce qu'ils foutent les deux autres j'en ai marre ça fait 2h que je les attends, on va rouler à quelle heure?!!!!!!
les mecs je vous jure...

Donne leurs un coup de fouet (la prochaine fois une serons à l'heure)Milie a écrit :ah oui je te comprends ça doit être dure... courage t'en auras plein d'autre des ballades aprés
bon qu'est-ce qu'ils foutent les deux autres j'en ai marre ça fait 2h que je les attends, on va rouler à quelle heure?!!!!!!
les mecs je vous jure...

...ou ils y prennent goûtPhilou a écrit :oui j'opterais aussi pour le coup de fouet mais aps trop fort car sinon ta 2 options ou ils reviennent et a l'heure ou ils reviennent pu de crainte de se faire zigouiller!!! :milie:

lol t'inquiète pas
 lol t'inquiète pas  

^^
 ^^ 

)
 ) 

on à fait semblant de rien... Le grand frère à été faire un repérage pour voir s'il été pas en haut de la côte( et ben non, il été partis). On les a filmé au camescope. On a profité du soleil... Elle est pas belle la vie, quand les parents sortent avec leurs enfants et leurs copines... Je sais pas ce que pensent les 2 copines, je l'ai est eu sur ma Kawette (une à l'allée et une au retour).
 on à fait semblant de rien... Le grand frère à été faire un repérage pour voir s'il été pas en haut de la côte( et ben non, il été partis). On les a filmé au camescope. On a profité du soleil... Elle est pas belle la vie, quand les parents sortent avec leurs enfants et leurs copines... Je sais pas ce que pensent les 2 copines, je l'ai est eu sur ma Kawette (une à l'allée et une au retour).  Pas facile quand on prend quelqu'un derrière mais sa été...
 Pas facile quand on prend quelqu'un derrière mais sa été...ah ben la mienne a fermé les yeuxJe sais pas ce que pensent les 2 copines,

lol.
 lol. lol.
 lol. 
  y ma mis une longueur d'er5 sur toute la monté! ( distance 1km a peu prés)
 y ma mis une longueur d'er5 sur toute la monté! ( distance 1km a peu prés) lol.
 lol.
 ^^
 ^^ 
  ), je regarde "les mystères de l'ouest" (que je regardais avec mon frère quand j'avais 10 ans, donc y'a 24 ans
 ), je regarde "les mystères de l'ouest" (que je regardais avec mon frère quand j'avais 10 ans, donc y'a 24 ans  
  , aaaaaaaargh!), et James West (si, vous connaissez, c'est aussi Papy Boington des "Têtes Brûlées") dans son petit pantalon cuir............
 , aaaaaaaargh!), et James West (si, vous connaissez, c'est aussi Papy Boington des "Têtes Brûlées") dans son petit pantalon cuir............  ..... ben tiens, ça met en forme pour la suite de la journée "ça redonne goût à la vie"
..... ben tiens, ça met en forme pour la suite de la journée "ça redonne goût à la vie"  

), depuis le temps que j'ai pas eu le temps (jeu de mot pourri, je sais
 ), depuis le temps que j'ai pas eu le temps (jeu de mot pourri, je sais  )
 )