pour l'info j'ai un pote qui c'est pété l'orteil... en tapant dans un ballon

eh oui, faut dire aussi, c'est un cas

KEnt'

c'était particuliairement merdique le trafic à paris aujourd'hui j'ai évité l'accident de peu aussi ce matindivano a écrit :Ce matin en allant au boulot comme d'habitude, je remonte les files tranquillement sur l'A13 et là une voiture qui déboîte juste au moment ou je passe à son niveau donc le choc était inévitable
c'est vrai que si j'avais eu un échappement qui fait du gros rafu, il m'aurait entendu arrivé.Itacud91 a écrit :MERDE![]()
on roulais encore dimanche... c'est vraiment trop con
c'est une des raison qui vont me pousser à mettre un échappements NH
remet toi vite, et on ce dis au 23
c'était exactement comme sa, dans les bouchons donc voiture arrêté. Sauf qu'il y'a eu un trou et j'étais là au mauvai moment.fahren78 a écrit : personnellement je remonte les fils que quand tout le monde est arrêté ou roule doucement (style feu rouge)
une semaine d'arrêt c'est juste qu'il ne faut pas que je marche trop mais de toute facon la moto pour l'instant elle attend l'expert.fahren78 a écrit :une semaine d'arret c'est moto comprise ?
C'est formellement interdit de remonter par la droite une file de voiture (bord de la chaussé à ta gauche, BAR à droite), comme par exemple à un feu rouge. (c'est marqué dans le bouquin des fiches moto, du moins celui que j'ai (code Rousseau 2007) )fahren78 a écrit :alors ca ca m'énerve de devoir passer par un forum pour savoir ca !! perso j'ai jamais entendu une seule info fiable pour ce genre de truc. meme mon moniteur n'a jamai rien dit la dessus.
bref laissez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment ca tu ne le savais pas!!!! dans le code il est bien indiqué qu'il est interdi de doubler pas la droite et quand tu remonte une file c'est ce que tu fais. Et puis, la ligne blanche n'est pas une file je te signale.fahren78 a écrit :alors ca ca m'énerve de devoir passer par un forum pour savoir ca !! perso j'ai jamais entendu une seule info fiable pour ce genre de truc. meme mon moniteur n'a jamai rien dit la dessus.
bref laissez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()