je m'en doute ca doit pa faire du bien :?
pour l'info j'ai un pote qui c'est pété l'orteil... en tapant dans un ballon :wink: :shock:
eh oui, faut dire aussi, c'est un cas :lol:

KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re: accident en remontent une file

divano a écrit :Ce matin en allant au boulot comme d'habitude, je remonte les files tranquillement sur l'A13 et là une voiture qui déboîte juste au moment ou je passe à son niveau donc le choc était inévitable
c'était particuliairement merdique le trafic à paris aujourd'hui j'ai évité l'accident de peu aussi ce matin
"Dive now, work later"

Itacud91 a écrit :MERDE :twisted: :twisted: on roulais encore dimanche... c'est vraiment trop con

c'est une des raison qui vont me pousser à mettre un échappements NH

remet toi vite, et on ce dis au 23 :wink:
c'est vrai que si j'avais eu un échappement qui fait du gros rafu, il m'aurait entendu arrivé.
Image

je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est récupère bien. tiens nous au courant pour la radio de dmin!!! j'esper que ca ira pour la sortie
mais quels boulets ces automobilistes :evil: :evil: connaissent pas l'angle mort ces cons mais je reve

personnellement je remonte les fils que quand tout le monde est arrêté ou roule doucement (style feu rouge) et je sui en deuz pas plus et sans chicane donc ca fait office de signal genre attention j'arrive BOUGEZ VOS FESSES !! hehe

divano
Posté le: 07 Fév 2008 à 22:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Itacud91 a écrit:
MERDE on roulais encore dimanche... c'est vraiment trop con

c'est une des raison qui vont me pousser à mettre un échappements NH

remet toi vite, et on ce dis au 23

c'est vrai que si j'avais eu un échappement qui fait du gros rafu, il m'aurait entendu arrivé.

je suis dégouté pour toi mon pauvre divano!!! remet toi bien toi et ta kawette!!!! pour le pot veux tu que je te fasse don de mes racines portugaises pour te concocter un pot puis te le souder et comme tu as pu entendre sa marche impeccable ou préfères tu l'adaptable? :twisted:

merci Philou mais avant le pot je vais déjà penser à la réparation de la kawette. Et puis je préfère l'adaptable :mrgreen: .
fahren78 a écrit : personnellement je remonte les fils que quand tout le monde est arrêté ou roule doucement (style feu rouge)
c'était exactement comme sa, dans les bouchons donc voiture arrêté. Sauf qu'il y'a eu un trou et j'étais là au mauvai moment.
Image

bon j'ai fais les radios

- hématome au genou gauche
- gros hématome au gros orteil pied gauche + fracture à l'articulation

juste un bandage bien serré et une semaine d'arrêt

Je peux dire que j'ai eu de la "chance"
Image

ouffffffffffffffffffffffffffffff sui soulagé pour toi !! clair que c'est de la chance! ca auré pu etre plus :evil: :evil: :evil:

une semaine d'arret c'est moto comprise ?

le medecin ma dit que ca m'était un peut plus d'un mois à guérire une fracture comme celle la mais pour l'instant il me met une semaine d'arrêt, je dois retourner le voir après.
fahren78 a écrit :une semaine d'arret c'est moto comprise ?
une semaine d'arrêt c'est juste qu'il ne faut pas que je marche trop mais de toute facon la moto pour l'instant elle attend l'expert.
Image

Je pense qu'il faudrait absolument rouler avec des pantalons coqué au genoux ( je parle pas des sliders quand même). Mais ton genoux aurait pu morfler, philou son genoux lui fait mal, perso j'ai trop eu de la chance, bruler juste autour à 3 endroits mais rien d'autre.

Enfin j'espere que ton orteille va etre vite réparé.

Bon rétablissement à toi .

Et sinon là je rentre d'une heure de conduite en BAR, comme vous nous appellez :)

Et avec mon moniteur on a parlé des motards qui remonte les files. Et il m'a dit que c'est formellement interdit normalement dans le code de la route.

C'est juste toléré selon les situations, et c'est à l'accéptation du policier ou du gendarme, si ils sont présents.

Et que remonté des files, on peut le faire mais en toute sécurité, ne pas le faire à grande vitesse comme certains motards le fond.

Voilà et encore bon rétablissement à toi, espérant te voir pour la sortie du 24 février :):):)
Dernière modification par Nini le 09 févr. 2008, 12:56, modifié 1 fois.

alors ca ca m'énerve de devoir passer par un forum pour savoir ca !! perso j'ai jamais entendu une seule info fiable pour ce genre de truc. meme mon moniteur n'a jamai rien dit la dessus.

bref laissez moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

fahren78 a écrit :alors ca ca m'énerve de devoir passer par un forum pour savoir ca !! perso j'ai jamais entendu une seule info fiable pour ce genre de truc. meme mon moniteur n'a jamai rien dit la dessus.

C'est formellement interdit de remonter par la droite une file de voiture (bord de la chaussé à ta gauche, BAR à droite), comme par exemple à un feu rouge. (c'est marqué dans le bouquin des fiches moto, du moins celui que j'ai (code Rousseau 2007) )

Maintenant, il est 'toléré' de remonter la file la plus à gauche (entre la voie la plus à droite et la voie du milieu) mais il faut evité de remonter par une autre file.

Toujours est il que je le fais tous les jours, non seulement c'est dangereux mais je vois à chaque fois des bourrins qui passent comme des balles (surtout les scooteristes en 125...), limite que je me fais pas pousser....

50 / 60 Km/h ca me semble le grand max pour le faire, mais yen a c'est 80/90....

Bref faites attention à vous, hésites pas à klaxonner si vous voyez une BAR trop resserrée sur votre 'voie', vaut mieux prévenir que guérir...
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

fahren78 a écrit :alors ca ca m'énerve de devoir passer par un forum pour savoir ca !! perso j'ai jamais entendu une seule info fiable pour ce genre de truc. meme mon moniteur n'a jamai rien dit la dessus.

comment ca tu ne le savais pas!!!! dans le code il est bien indiqué qu'il est interdi de doubler pas la droite et quand tu remonte une file c'est ce que tu fais. Et puis, la ligne blanche n'est pas une file je te signale.

c'est interdit mais toléré par les force de l'ordre.
Image
Répondre

Revenir à « Général »