ta pas besoin que ptite moutarde te scarifie au cuter car elle va te faire un beau tatouage rémus bien encrer dans la peau si elle prend pas mal d'élan!!! :lol: :lol: :lol:

bON et bien c'est mort pour moi cette sortie j'ai vraiment trop trop les boulles.

Je serais pas remis sur pied avant 5 semaines minimum + kiné par la suite, enfin c'est pas la grande fritte en ce moment.

Vous penserez à nous qui ne pouvons venir..plein pein de photos.

bah si j'ai pas la moto d'ici la, je viendrai juste manger avec vous. et je serai un caisseu ce jour la mais bon merci de pas tapper dessus quand je viendrais avec :D
Image

taper sur la voiture ou son propriétaire ? :roll:

Je suis désolée pour toi Corsa... Je prendrais des photos, et on aura une très grosse pensée pour toi :wink:

(Je lance un appel à celui qui à une kawette avec un side.. non, jplaisante :lol: )

corsa_c_16s a écrit :bON et bien c'est mort pour moi cette sortie j'ai vraiment trop trop les boulles.
ah bah non alours. pas cool ca dis donc. tinkiete on boira tous à ta santé et on espere te revoir sur pied pour une prochaine sortie.

solidarité kawette !! :D :D :D

Depart : Versailles (chateau)
Voisins le bretonneux => les fameux 17 tournants => dampierre en yvelines => senlisse => cernay et la ville le fameux bois de cernay) ou on s'arretera prendre un verre. => les essarts le roi => Saint leger en yvelines =>Rambouillet (avec traversée en centre ville) => SOnchamp ( et ses virages) => Saint Arnoult en Yvelines ARRIVEE

Pour ceux qui ne seront pas préssé une petite rallonge de Saint arnoult => Ponthévrard => Sainte Mesme => Dourdan > Saint Arnoult en Yvelines sera proposé (30 min sup)

Les points de station essences vous seront donnés ...

J'ai choisi St Arnoult en Arrivé car déja d'une c'est ma ville lol Cligne ensuite pour ceux qui viendront d'assez loin c'est limitrophe 91, 28, 78 et vous avez acces a l'A10 et A11 a 5 min pour rentrer.

Parcours de base environ 80 km et a peu pres 1h45- 2 h

Pour le rajout 30 min soit 23 Km ...

Ce que je penserai qui pourrai etre bien soit se faire une bouffe ensemble le soir sur Rambouillet ... Pour ceux qui veulent dormir a l'hotel sur rambouillet c'est possible ... Ou si vous voulez repartir directement de Saint Arnoult.

Je considere donc officellement le dimanche 24 pour la sortie ... :scoot2: :scoot2:
www.djedjestar.fr

euh mystic juste une ptite question débile comme sa!!! euh quand tu dis qu'il faut compter 1H45 - 2H pour 80km c'est pause clope comprise rassure moi!!!

Philou a écrit :euh mystic juste une ptite question débile comme sa!!! euh quand tu dis qu'il faut compter 1H45 - 2H pour 80km c'est pause clope comprise rassure moi!!!
Philou, mystic te parle pas d'une bourre de 80km mais d'une ballade pèpère avec pause dans des coin sympa et tous et tous. Avec quelques bourres pour ceux qui veulent biensure chacun est libre et réponsable de ses actes
Image

ça me va la petite balade pépère. si je viens, j'aurais bien sûr une petie place sur ma selle pour toi Divano dans le cas où ta moto ne serait pas réparée.

Philou a écrit :oui bien sur divano, mais je trouve sa un peu gros 2h pour 80KM non????
avec des arrêt de 30 min toutes les 10min ca peut le faire lol :D
Image

moi je suis ok pour les 2 jours mais si sa arrange du monde le samedi c'est mieux car il est vrai que le dimanche c'est pas super car les gens qui veulent se reposer le lendemain pourrons pas

En effet se serait mieux le samedi 23 mais moi je ne suis que SDS, c'est pas moi la conductrice lol

Donc moi je peux me reposé sur mon chauffeur.

A vous autres de voir

Le samedi c'est pas possible parce que j'ai RDV avec le traiteur de mon mariage, par contre le dimanche c'est bon.
Il est vrai que je suis sur place donc je conçois que la fatigue soit un facteur important.
On veut se voir sur nos roues, alors ménageons notre santé.
En plus mon er5 n'est pas prêt, j'ai que le zx6r... je ferai tâche...

bon j'avoeu que ca fais chier y'en qui peuvent au dépit d'autre qui ne peuvent pas ... que faire ??
on va pas en faire 2 quand meme ...
SInon ceux qui sont motivé on fait notre ballade le samedi et ceux qui veulent on peut rerouler ensemble le dimanche eventuellement ...

Pour ceux qui ont des motos autres que er-5 on s'en fous joigniez vous a nous le principal c'est de s'amuser a pleins !!!!!!!!!!!
www.djedjestar.fr

Revenir à « autour de paris »