changement des rétros

bon, avant de commencer, je tiens à signaler que j'ai fait une recherche pour trouver des infos :wink:
Comme l'indique le titre, je souhaite changer de rétros', j'ai qq questions, du style quel pas de vis, les marques à éviter, la taille des "tiges" (pour éviter de rien voir avec ces nouveaux rétros)...enfin, tous les conseils que vous avez en tête seront les bienvenus :wink:
merci à toutes les bonnes volontés :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bonne idée j'y avais pensé dernièrement mes... :roll:
donc je suis a l'affut de diverses infos quel quel soit :wink:
ps: j'aimerais bien rétro ou l'on voit dedans, ça existe?en sachant que j'ai des bras ralongé donc assez écarté quand je roule :?

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :et tu vois bien la dedans?mieux que les origines?
Je vois un peu moins bien , faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité .
kent to kill a écrit :ps: ou sont caché t'es cligno derrière? :roll:
Je les ai enlevés avec " Paint" mais je pense les mettres dans le carénageLA dans la partie horizontale en ayant coupé le carénage juste pour que le verre des clignos ressorte , je veux qu'on ne voit que le verre des clignos .

faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité
oki pourtant moi avec mes bras rallongé lol je vois que la moitié extérieur du rétro enfaite ( coude replié sinon c'est même pas la peine que je regarde dedans :? )

moi avec mes shaft je leve le coude pour voir dans le gauche et le droit... qu'est ce que je peux bien voir dans le droit d'ailleurs... me souviens plus (rien surement).
Donc Shaft, bien pour le style... 0 pour la rétrovision

ok, moi j'ai quand même une préférence de voir dans un rétro, déja niveau sécurité, ci ca peut m'évité de me faire rentré dans le cul et finir dans le pare brise a un feu rouge... :roll:

c'est parce que t'es pas assez rapide qu'ils te rentrent dans les fesses :mrgreen:

non je rigole, mais moi non plus je vois rien dans les origines :?
Image

salut, Eprom, peux-tu me dire combien tu as payé tes rétros, si tu as du utiliser un système-adaptateur (même pas de vis que les origines ou non?), et si tu as une bonne visibilité dedans?
merci pour tes réponses :wink: , j'aime bien le look de ceux montés sur ta photo.
Image

moi j'ai installé avant mon carton des rétros de GSR 600 et bah ils sont impeccable!!! en plus j'aime bien la gueule de la moto avec!! c'est les même pas de vis les gsr et ER5 donc si tu dois acheter des rétros et que les mecs connaissent pas demande des rétros pour gsr

@ Mapi04

Ils valent 20/25€ j'crois , la qualité est moyenne ( peinture qui se barre ) et niveau visibilité c'est juste ( comparé à ceux d'origine )
En fait ils sont mieux niveau esthétique mais si tu veux de la visibilité reste avec ceux d'origine .

Philou a écrit :moi j'ai installé avant mon carton des rétros de GSR 600 et bah ils sont impeccable!!! en plus j'aime bien la gueule de la moto avec!! c'est les même pas de vis les gsr et ER5 donc si tu dois acheter des rétros et que les mecs connaissent pas demande des rétros pour gsr
oki, merci pour le tuyau, et niveau visibilité qu'en dis-tu? Et t'as une photo pour nous faire voir tout ça, siouplait :roll: ?
Image

Eprom8 a écrit :@ Mapi04

Ils valent 20/25€ j'crois , la qualité est moyenne ( peinture qui se barre ) et niveau visibilité c'est juste ( comparé à ceux d'origine )
En fait ils sont mieux niveau esthétique mais si tu veux de la visibilité reste avec ceux d'origine .
merci Eprom, je vais continuer à chercher, je préfère installer du matériel qui soit sécurisant :wink:
Image

kent to kill a écrit :
faut être réaliste , ceux d'origine sont très bien niveau visibilité
oki pourtant moi avec mes bras rallongé lol je vois que la moitié extérieur du rétro enfaite ( coude replié sinon c'est même pas la peine que je regarde dedans :? )
Oué pareil ya que la moitié extérieure de rétro qui me sert!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »