je sent que nous allons faire grande connaissance autour d'eau de vie portugaise comme également l'aguardente ou juste pour ce mettre en bouche la superbock!!!! pour moi c'est comme vous voulez!!!! la date peut importe du moment qu'on se marre tous

mystik47 a écrit :et la sortie le 23 ou 24 ???
moi il me semblais qu'il avait été decidé que ce serait le 24, je me trompe peut être...
"Dive now, work later"

bon je remet la liste à jour car moi je peut plus utiliser la moto qui doit être réparer pour l'instant.

mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano (si moto il y a et si guérison de mon pied il y'a aussi)
joker5
(milie)
(corsa_c_16s) moto HS pour l'instant
(octo)
psicoblues
ptite moutarde (vraie ou fausse blonde? )
thom
vyce
Marc
Philou (si moto il y a)
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2) jonathan2404 (+1 SDS) si dimanche!!
ti'nico (suivant météo)
Garrett (+1 SDS)
ghizmo_le-vrai
Draaghan

si les accidents continuent, il ne vas plus y avoir grand monde à la sortie
Image

dis moi mystic est ce que tu pourrais nous filer ton plan de route qu'on voye a peu près le nombre de bornes que sa fais la route et les étapes car nivo consommation la mienne est un gouffre!!!!

rrrrooooooo mais non, je ne veux pas jeter le mauvaise oeil sur les motards qui sont encore debouts.
Philou a écrit :j'en connais un "je dirais pas que c'est divano" qui va prend se faire savater le 23 ou 24!!! :lol: :milie:
hhaaaaa me faire savater, sa me rappel de bon vieux souvenirs :milie:
oui maîtresse j'arrive, aller faite moi mal...hummm...j'aime ça
Image

ptite moutarde a écrit :à la chaîne de moto moi, en plus d'être sadique, je respecte les traditions motardes ! ... :lol:

Et même si ca n'existe pas, je vais l'inventer ha ha ha !! :twisted: :lol:
Philou a écrit :ah coup de pot d'échappement!!! :lol: :lol:
Corsa veus-tu bien ouvrir un nouveau forum pour masochiste. je pense qu'il y a des membres qui sy plairaient beaucoup. merci bien !!

ptite moutarde a écrit :
Philou a écrit :ah coup de pot d'échappement!!! :lol: :lol:
ouai !! à coups de rémus ! :lol:

Section spéciale masochisme ?? non, je plaisante... :oops: :wink:
ok mais seulement si il est bien brulant parce que sinon ca ne marque pas à vie :D
Image

Revenir à « autour de paris »