Ca n'a aucun rapport, si ca guidonnne au freinage le problème vien d'ailleur.pat35 a écrit : Petit guidonnage au freinage dû à l'unique disque.
+1 le bandit est mou mou mou, du moteur comme du cadreDam's a écrit :Vous allez vous faire chier en bandit, c'est très creux en bas, il n'y a rien en dessous de 7000rpm. Faut plus taper dans le ZR-7.

"Les pauvres arrêtez d'vous plaindre, vous gâchez l'bonheur des riches"
faudrais revoir vos copie sur le bandit ou apprendre a l'utilisé, un bandit sa marche fort et sa tien la route, j'en ai un dans mon garage
, (k6) les tout premier étais un poil souple en suspention , on vas bientot arrivé au éternel z750 ,fazer et hornet , bref au 100cv qui si il ne sont pas présent dans un moteur le rendra immancablement moux (pour la plupart des motard)
, la puissance se trouve dans un 1000cc un 600cc c'est juste nerveux 
pour en revenir au tres bon er5 , a part le freinage (avant) qui connais un certain "fading" apres quelques gros ralentissement le reste vas bien, sa reste une moto bien que modèste tres amusante, la tenue de route est suffisante bien que sur le changement d'angle on ressent de petites imprécisions , le confort est dans la moyenne et même suppérieur a beaucoup de roadster plus gros (z750 , tryumph ,ducati) , facilité a la charger (attache sous la selle) , manque peut etre un deuxième partiel , et une horloge d'origine

pour en revenir au tres bon er5 , a part le freinage (avant) qui connais un certain "fading" apres quelques gros ralentissement le reste vas bien, sa reste une moto bien que modèste tres amusante, la tenue de route est suffisante bien que sur le changement d'angle on ressent de petites imprécisions , le confort est dans la moyenne et même suppérieur a beaucoup de roadster plus gros (z750 , tryumph ,ducati) , facilité a la charger (attache sous la selle) , manque peut etre un deuxième partiel , et une horloge d'origine
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
je ne suis donc pas le seul a avoir ressenti çaqui connais un certain "fading" apres quelques gros ralentissement

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

et non tu n'est pas le seul , de mon coter je regarde à remédier, je me renseigne niveau plaquette et durite se qu'il y as de bien , apparament pour 80 à 90 € maxi je pourrais avoir les deux ..... je pense donc sérieusement a modifier se point là 

Ca le fait pour tout véhicule le fading... non? Je me rappelle ma première titine: une R19... des fois, debout sur la pédale de freins, j'avais l'impression que j'allais devoir transperser le plancher pour l'arrêter
Comme dans le dessin animé les pierres à feu!!
Si tes freins chauffent, ils perdent inévitablement en efficacité, surtout depuis la disparition de l'amiante dans les garnitures, non?
Le remède serait de surdimensionner les freins mais la conséquence risquée serait de faire des soleils...

Si tes freins chauffent, ils perdent inévitablement en efficacité, surtout depuis la disparition de l'amiante dans les garnitures, non?
Le remède serait de surdimensionner les freins mais la conséquence risquée serait de faire des soleils...
Essayes d'abord de changer juste les plaquettes, mes des EBC HH ou des carbon Loraine, la durite n'y fera rien, et change surtout ton liquide de frein.phil a écrit :et non tu n'est pas le seul , de mon coter je regarde à remédier, je me renseigne niveau plaquette et durite se qu'il y as de bien , apparament pour 80 à 90 € maxi je pourrais avoir les deux ..... je pense donc sérieusement a modifier se point là
plaquette + durite t'en as pour 60-70€ maxi.
le liquide est changer malgré qu'il n'aie pas un an , c'est l'échauffement qui fais perdre le filing .... pour le printemp je change plaquettes et durite , avant c'est pas la peine vu le rhytme tenu

je prend note de tes renseignements

je prend note de tes renseignements

Moi perso je trouve pas terrible :
- Ses vibrations a bas régime.
- Le frein arrière.
- Le cout du bridage (mais je pense que toutes les motos sont au mm niveau !)
- Le peu d'accessoire pour ce modèle (qui a cartonné et qui cartone toujours !)
Mais sinon pour rien au monde je la vendrais pour l'instant ! ! !
- Ses vibrations a bas régime.
- Le frein arrière.
- Le cout du bridage (mais je pense que toutes les motos sont au mm niveau !)
- Le peu d'accessoire pour ce modèle (qui a cartonné et qui cartone toujours !)
Mais sinon pour rien au monde je la vendrais pour l'instant ! ! !
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
absolument pas ! bridée un Z750 (les vieux models du moins) c'est 30€ c'est juste une tite plaque et 2 visjeanne a écrit :- Le cout du bridage (mais je pense que toutes les motos sont au mm niveau !)
désolé, je ne savais pas c'est pour sa que j'ai mis "je pense".
mais merci pour l'info../
mais merci pour l'info../
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
maintenant pourquoi bridé un 750 cc de 110 cv en 34 cv , , il y as là une perte de puissance énorme, une perte d'agrément, ..... si on est jeune motard il vaut mieux choisir une moto plus modèste qui ne sera pas décevante dans un bridage obligatoire, que de chercher la frime et payer en agrément un étranglement en haut régime, là ou fonctionne au mieux un quatre pattes alors qu'un petit by se plaira bien mieux dans une plage d'utilisation plus basse , 

ça je suis tout à fait d'accord mais bon des fois tu vois des 1000 avec noté dessus possibilité de brider en 34ch mais bon c'est sur autant prendre une plus petite moto
et pis même au débridage ça change moins je dirais quand même

C'est vrai qui en a qui poste des annonces de ce type surtout sur ebay, ils croyent que c'est un bon argument de vente (un +)..
Mais bon c'est pas très intelligent ! ! !
Mais bon c'est pas très intelligent ! ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
Parlons peu mais parlons bien, si je dois le comparer a mon gse je dirais que le frein arrière c'est la misère, ca cogne plus sous 3000 tr et les suspet arrière sont beaucoup trop juste, meme en roulage coule.
Pour le moulin je dirais que...y'a pire :lol!: et c'est largement suffisant pour nos routes.
Pour le moulin je dirais que...y'a pire :lol!: et c'est largement suffisant pour nos routes.
perso beaucoup de monde affirment que le moulin cogne a bas régime mes si on repart sur un filé ge gaz il y a pas de problème ça cogne pas?!
sur qu'il ne faut pas ouvrir en grand a 1500tr en 4éme...
Kent'
sur qu'il ne faut pas ouvrir en grand a 1500tr en 4éme...

Kent'

^^

Oui c'est sur, je prenais juste en comparaison du gse en faite mais étant plutot habitué aux 4 cylindres ca ma un peu surpris
ah oki 
j'ai jamais essayer de 4cyl, ca doit être intéressant pour voir
mes faut pas que Ed' le sache sinon il risque de pissé sur mon ER! lol
Kent'

j'ai jamais essayer de 4cyl, ca doit être intéressant pour voir

mes faut pas que Ed' le sache sinon il risque de pissé sur mon ER! lol
Kent'

^^

ba sérieusement YOZ si tu trouve qu'un 4cyl a plus de pêche en bas c'est que le ER5 que ta essayer était rincer jusqu'a la moelle!!!!jusqu'au 25 janvier c'est a dire le jour de mon accident au démarrage ya aucun 600 4cyl qui ma croquer!! aucun aucun aucun!!!!! notre brêle est légère et c'est un bicylindre donc + de pêche en bas régime!!!! et en démarrage c'est l'idéale!!!!
Ca a de la pêche mais pour un 500, si je colle mon 7r de 140cv a côté je pense que tu seras d'accord avec moi mais y'aura pas photo 
Et pour avoir arsouiller avec avec des mecs de mon club avec leur 500 et moi avec mon fazer bhen c'est pareil, les gars ils ne voient pas le jour et je ne te parle meme pas avec mon z.
Je n'ai pas dit que l'er5 était un tréteau, au contraire mais force est de constater qu'on s'en lasse vite meme si ca reste une très bonne basique

Et pour avoir arsouiller avec avec des mecs de mon club avec leur 500 et moi avec mon fazer bhen c'est pareil, les gars ils ne voient pas le jour et je ne te parle meme pas avec mon z.
Je n'ai pas dit que l'er5 était un tréteau, au contraire mais force est de constater qu'on s'en lasse vite meme si ca reste une très bonne basique