Mais non Kent to kill on dort pas , mais y a des gens qui bossent :lol: sinon moi j'ai fini ma journée, et vivement demain... c'est vendredi.

J'aime bien ton avatar Kent :wink:

salut tout le monde

ça va?

moi je suis encore au taff et là j'en ai marre !!! vivement que je rentre donc je viens vous voir

à tout à l'heure

bizoussssssss

mon coordinateur de l'école est venu cette aprém c'est la merde, j'ai des objectifs énormes, ça ressemble à rien du tout... même le directeur vient de me dire qu'on allait faire en sorte que je les ai sur papier

et ben, deuzzzzzz pour moi :number2:
J'profite d'un peu de calme, mon 'tit boudin (mon fiston, quoi!) a fini sa mini-varicelle-éclair-qui-a-duré-2jours ( :lol: ), je récupère à grand coup de café et de forum!!
Tout à l'heure je vais faire installer ma nouvelle plaque sur la kawette (elle est blanche, mais vu les vitesses auxquelles je roule, pas peur des radars, moi :wink: ....je vais trop vite pour qu'ils me choppent...nan, j'vais trop lentement, en fait :oops: )
Ah, 'pis mon fils a fait des wheelings hier soir avec son tricycle, en le tenant derrière, il a fait racler la petite benne, j'ai pas eu le temps de sauter sur l'appareil photo, je voyais déjà l'image sur le forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur ce, bonne journée à vouzzzzzzz :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

lol vas falloir lui apprendre a faire les Stoppies maintenant Mapi :shock: :P lol.
fait super beau ici mes un peu frais!je vais attendre un peu avant d'aller chez ma chirie alors :roll: :D
bonne journée a vous tous,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

mapi si c'était une mini avec trés peu de bouton ça veut dire qu'il peut l'avoir 2 fois lol

et svp aidez moi lol je suis au boulot et j'en peux plus, vivement 17h00 que j'ai fini, demain ça ira je pense, mais là j'en ai trop marre de la journée, vivement qu'elle se termine

bizous à tous et bon courage ;)

Milie a écrit :et svp aidez moi lol je suis au boulot et j'en peux plus, vivement 17h00 que j'ai fini, demain ça ira je pense, mais là j'en ai trop marre de la journée, vivement qu'elle se termine
C'est aussi mon cas -_- . Tu as tout mon soutient :wink:
Image

allez, Milie, COURAGE, t'es à la veille du week-end, va :wink:
Pour la mini varicelle de mon fils, je sais qu'on va y avoir droit à nouveau....mais il aura été plus précoce que moi, je l'ai faite à 19 ans :shock: :shock: je te dis pas la tête des profs à la fac devant le motif inscrit par le médecin :lol: :lol:
allez, Milie, chuis avec toi, encore une fois, courage...
Image

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu dire bonjour à tout le monde ici!!!
Bonjour à vous toutes et tous!
Super soleil encore pour ce WE; profitons-en 8) !
Bon courage à ceux qui taffent et bon repos aux autres :lol: (Je fais aussi parti des autres :? :cry: :lol: )
@+

Hello tout ce petit monde du forum :wink:

J'ai fini ma semaine, et j'ai pris kawette après-midi...

Mais qu'est ce que sa fait du bien! (de rouler). En plus on a eu un beau soleil, et comme le dit bilabong, il va faire super beau ce week-end, c'est du temps pour rouler avec nos motos, profitons en. Bon bin, bonne fin de soirée, bonne nuit, "et pis c'est tout". :roll:

merci mapi t'es un amour !!!!!

et oui la journée est fini, plus que demain matin

là c'est NCIS pour moi

bizousssssssss bonne soirée et bonne nuit

Bonjour à toutes et à tous

Et surtout Milie qui bosse ce matin :wink:

Ce matin Ed et moi on part à la "Cité Europe à Calais, pour ceux qui connaissent, et ensuite on va mangé un petit morceau au resto: bon je traine pas, je dois prendre une douche. Bonne journée et bisous de Marie

salut à vous !! Grand soleil ici aussi, bonne journée à toutes et à tous (bon courage, Milie :? ) et GAAAZZZZZZZZZZZZ (en toute sécurité, hein, of course :wink: )
Image

merci marie !!!!!

comment ça va vous tous?

moi ça va j'ai trop envie de rouler, il fait super beau mais en même temps je me sens un peu triste...

car j'ai pas envie de rouler toute seule et si je roule bha les copains c'est 2 R1 en full donc ils vont pas m'attendre... :cry: enfin là va y'avoir pas mal de flic donc bon... ils vont pas m'attendre quand même :cry: du coup je sais pas si je dois rouler avec eux ou pas....

pfffffffff qu'est-ce qu'ils foutent !!!!

vais finir par rouler sans eux moi !!!!!

bon bonne aprém à tous et bon week end !!!

(milie enfin en week end lol)

Revenir à « Champ libre »