a part la moto......

bricoler sur la moto c'est normal mais un camion de pompier de 1950 ???

en effet pour les nantais vous devez connaitre il s'agit du camion qui decort la bar 911 café, un bar décoré sur le theme des pompiers.

avec mon pote (celui qui a fait le post sur racing west) on a tout refait au niveau electrique le post en dit plus

venez voir le camion n'est pas courant
http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=7377
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

!! arf n'en veut un tout pareil!! (on peut remplacer le V12 par le moteur de l'ER5 pour la conso? Nan? ah... bon...)

pour ce qui est des vieux bahut je ferraille en ce moment avec mon SG3 benne (pour mes travaux il est au top!) qui refuse de démarrer (relais démarreur qui colle pas)

Bon courage parce que l'électricité moi j'aime pas bien ca...

kent to kill a écrit :ou c'est l'électricité qui t'aime pas? :lol: lol
Kent' :idea:
doit y'avoir de ca... et tu sais quoi... ce WE c'est elec de la maison aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!

vavoum, ça doit représenter une sacrée somme de boulot!! Mon père retape des vieilles motos des années 50', alors la restauration j'en ai déjà vu pas mal, mais là, bonjour la taille de l'engin :lol: :lol: (si j'ose dire, hein, les gars, 'faut pas se méprendre sur mes paroles) :rire:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

c'est clair bonjour le boulot et si je me trompe pas en ce temps la c'étais encore des boites a crabo donc la... bon courage!!! je suis mecano poids lourds et je peux vous dire que c'est un sacré merdier!!! :lol: :lol: :lol:

bah tu dois avoir de la place comparé au voiture "moderne"?
parce que les voitures moderne quand j'étais en stage a Citroen, tu leurs ouvrent le capot tu ouvres tes yeux et soit tu refermes ou soit tu te dit "ah je vais passé une sale journée " :lol: lol
et t'as un ralentisseur électrique sur les camions?:roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »