accident en remontent une file

Ce matin en allant au boulot comme d'habitude, je remonte les files tranquillement sur l'A13 et là une voiture qui déboîte juste au moment ou je passe à son niveau donc le choc était inévitable. Elle ma heutré sur le coté droit.

heusesement je ne roulais pas trop vite donc pas de gros dégat. un cligno, un rétro, le carénage fissuré, plus de cale pied droit, et la fourche ou le guidon légerement tordu. Enfin ça c'est les dégats apparent mais l'expèrt passe mercredi voir la moto donc j'en saurais plus à ce moment la.

Pour moi j'ai quelques égratinures sur la jambe, un bleu sur la cuisse et peut être (je dois faire des radios demain) une fractures au niveau du gros orteille au pied gauche qui est devenue bleu et enflé. J'avais le pied coincé sous la moto.

Je vous tien au-courant. Par contre pour la sortie à chevreuse j'éspère quelle sera réparée.
Image

Mince mais il se passe quoi en se moment? !

bon rétablissement je croise les doigts pour ta kawette!
drôle de façon d'user de ses privilèges

ah là là :?

Y'en a vraiment qui ne savent pas regarder leurs angles morts ou leurs rétros !!!! :evil:

Franchement sa m'énerve à un point sa ! :evil: !

En tout cas, remets toi bien, soigne toi bien.... et soigne bien kawa :wink:

Et dans ce genre de cas, qui est en tort ?

Normalement c'est la BAR, mais vu que tu remontais une file, ce qui est 'toléré', comment ca se passe ?

Ca m'interesse etant donné que je dois remonter des files tous les jours pour aller au boulot, et même si je le fais prudemment, je suis pas à l'abri de ce genre de guignol qui oublie qu'il a un retro ET un angle mort....

Heureusement que ya rien eu de grave pour toi ! :)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Garrett a écrit :Et dans ce genre de cas, qui est en tort ?
ça dépend du constat (si tu en as fait un ), enfin du dessin effectué.

Quand tu connais les cas de barème appliqués ( 8) ), un dessin un poil modifié peut te faire passer 100% responsable ou 100% non responsable..

eh bhé.... merde désolé pour toi et titine

remettez vous tout les deux

faites gaffe car ça continue

dites pour tous c'était votre première chute hein? comme ça je risque rien si je suis déjà tombée....

ben M---- alors, la série noire continue :evil:, désolée pour toi et ta kawette, tiens nous au courant de la suite des événements. :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

remet toi bien Divano et tient nous au courant pour ton orteil ( balaise quand meme :D lol) et pour ta kawétte.

oui c'est l'hécatombe en ce moment! mes sinon ces les motards qui roulent comme des fous n'est ce pas?! ( version gouvernemental)

version Kent' : pauv' con de caisseux abruti vas :roll:
lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merde cédric, j'esspère aussi que ton orteille n'est pas pété et que ça va pas trop mal.

C'est la misère en se moment pour nos er5, y 'a une rébélion ? ou les caisseux récupérent des points sur leurs permis quand il nous chouttent.

Récupe vite c'est le principal.

dans une situation similaire (quoique un peu plus légale puisque la remontée de file est en effet "tolérée" ( ou non d'ailleurs...)) on a fait un 50/50...

Ghizmo - gamelle cuvée 2006-

Bon courage a toi.
J'espère qu'il sagit bien de ton guidon qui est tordu et pas ta fourche, ce n'est pas le meme prix...
Il m'est arrivé la meme chose a la baule y'en 4 an, je remontais une file de bar qui étaient arrêté et là blam! Une caisse sort de la file et me fout au tas. Bilan carénage, rétro et poignée de frein hs. Heureusement mes pare carter m'ont sauvé le moulin.
En tout cas keep cool et bon courage pour les réparations ;)

Boite A roue :wink: (ces une espèce de petit cube en métal assez dangereux,qui te saute souvent a la tête,pis ca dépend aussi ci il y a une blonde au volant ou pas :roll: )
en espérant qu'il n'y ait pas de blonde sur le fofo XD

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est vrai que me fracturer l'arteille et c'est le cas puisqu'il est de plus en plus bleu et gros c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé. Mais vaut mieu ça que le pied entier.

le tier a appelé sont assurance et elle lui a dit qu'il était à 100% en tort mais bon je préfère attendre la réponse de mon assurance pour me réjouir.

Milie ---> oui c'était mon premier
Image

oui tu as raison mais on croise les doigts pour qu'il est tout dans les fesses

et malgré tout tu t'en tires "bien" je dirais

fait gaffe à toi, plein de gros bizous pour te remettre (et pas de coup de fouet tu notes hein!!!)
Répondre

Revenir à « Général »