Proverbe « Kawettiste »
Hiver pluvieux... Hiver chuteux !
Bon courage !

Hiver pluvieux... Hiver chuteux !
Bon courage !

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Désolé pour toi philou, hereusement tu n'as rien, tu as eu quand meme de la chance sur ce coup là, tu as un expert qui va passer voir ta belle?
non pas d'expert je vais m'arranger a l'amiable avec le mec directement! jve pas d'expert, je suis pas en règle avec la loi des 34chevaux ni du pot
Te fais pas chier avec les casses alors! Tu risque de mal tomber...
Fais un devis avec fourche neuve et donne lui!
Fais un devis avec fourche neuve et donne lui!
Bon retablissment (un peu en retard)... Finalement c'est 50/50 ou c'est toi qui paye? Bon courage
Content que tu n'es pas plus de mal !
Pour les 34cv, y'a pas beaucoup d'assurance, voir quasiment pas, qui regarde et puis pour le pot, s'en foute grave !
Tu devrais quand même voir si l'assurance peut faire quelque chose pour toi...Biensûr, en regardant l'éventuelle franchise, malus....ect
Remets toi bien
Pour les 34cv, y'a pas beaucoup d'assurance, voir quasiment pas, qui regarde et puis pour le pot, s'en foute grave !

Tu devrais quand même voir si l'assurance peut faire quelque chose pour toi...Biensûr, en regardant l'éventuelle franchise, malus....ect
Remets toi bien

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
c'est moi qui vait payer car je suis en tort mais le mec en bagnole a paniquer ce couillon!!!!! j'ai fais redresser mes tubes de fourvhes donc la moto roule, seule problème c'est que je peux pas encore m'en servir car mon genoux me fait trop douiller