psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

aujourd'hui sur la capital un vrai temps de bretons/normands(pour pas faire de jaloux :lol: ) Image
fffffoiré :lol: :lol:
Image

Philou a écrit :redresser mes tubes de fourche!!!!
Même pas la peine d'essayer... c'est mort. Et si tu y arrrives bonjour les effets sur le pilotage.
Image

ah non moi je m'aide de mon tuto de hier concernant la fourche pour vérifié le cheminement des câbles et autres durite.
je "m'auto aide" , pas mal non? :lol:

Courage Teetra! et oublie pas, travail plus pour gagné..... rien gagné enfaite:lol: c'est ton patron qui y gagne dans cette affaire :roll:
qui sont le privilégies, je vous laisse deviner :twisted:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hello,

Mais Teetra tu n'ai pas seule sur le forum, ce matin j'ai fini le repassage, et préparer le repas de ce midi (jambon et endives avec sauce béchamel) et hop au four et Image maintenant sa commence à sentir bon , c'est Ed qui va se régaler ce midi. Quand je vous dit qu'il à une gentille petite épouse :oops: Bon appétit. :wink:

Le ciel: alors de temps en temps il y a sa Image.

maintenant sa commence à sentir bon , c'est Ed qui va se régaler ce midi. Quand je vous dit qu'il à une gentille petite épouse :oops: Bon appétit. :wink:

C'est bien connue Marie "Les perles du nord"... Heu je parle des endives ! lool ! :wink:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Aujourd'hui on a les taxis qui font grèves (comme la semaine dernière). C'est bien le souk sur la rocade, mais du coup, j'ai pas pu avoir mon poulet (le boucher a pas été livré :evil: ).
C'était sympa à midi de remonter les bouchons jusqu'à la file de taxi, après plus personne sur la rocade, sauf moi :lol: . Où est ce que je vais rouler ?? A gauche, à droite ?? Il y avait pas beaucoup de moto sinon.
Sinon, il fait pas très beau aujourd'hui mais c'est sec. Hier il faisait super beau et prévoient un temps super jusqu'à samedi, vive kawette. Et tant mieux pour le soleil , je fais le ravalement de ma facade qui prennait l'eau (z'ont encore 2 jours de boulot). J'espère que ca ira mieux après.

Sinon, vivement le mois de mars tiens.
Image

bonsoir, la compagnie er5iste :wink:
super temps aujourd'hui, vive la moto (même pô mal aux doigts ce matin, avec nos 5 petits degrés (qui a dit "petits joueurs dans le Var" :lol: ), mais j'en ai profité au retour avec nos 17° au soleil (allez, faisez pô les jaloux, les gens du Nord :wink: )...
A part ça, je crois que je vais pas ppuvoir rouler avant un moment, mon fils a l'air de commencer la varicelle :evil: (il est plus précoce que moi, je l'ai faite à 19 ans :oops: )
bonne soirée, les gens :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

(allez, faisez pô les jaloux, les gens du Nord :wink: )...

Non non, on est pas jaloux, nous aussi on a eu du Image avec des nuages... :lol: bonne soirée et bonne nuitImage

(allez, faisez pô les jaloux, les gens du Nord)
pff,même pas jaloux Mapi :roll:
il faisait super beau ici aussi! avec ... 5 degrés en fin de journée :?
j'avoue on ce l'ai ai caillé au retour :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »