salut tout le monde, bon bha c'est encore gris mais c'est sec (contrairement à hier ou on a pris une tite sauce....)

on va finir de roder la moto (le R1 lol) moi titine vient de passer les 79000km :roll:

bizou à tous bonne aprém et soyez sage....

Bonjour à toutes et à tous

Je regarde avec Ed, dans le canapé (bien au chaud" l'Enduropale" du Touquet), il y à eu une sacrée chute avec un motard, il est partis en hélicoptère au CHU de Lille. Il a perdu connaissance lors de la chute. Bonne journée à toutes et à tous, et comme le dit Milie soyez sage :wink:

bha moi j'ai fait mode lopette (quoi que pas tant que ça)

pour rouler j'étais derrière le R1... et bhé putain... y'a intérêt de bien s'accrocher... il envoie le machin mdr par contre c'est bien le chauffage au cul! bon titine va falloir la débridée trés bientôt... vais le faire d'ici 10jours je pense...

j'ai de la chance vu que j'étais là il a pas fait de wheeling :lol: et pis on l'a poussé 240 environ... ça fait mal à la tête lol

ça va tout le monde?

bizousssssssssss

salut tout le monde !!!

il fait un temps de merde !

bon je vais faire un peu de tri dans ma chambre pour essayer d'y voir plus clair lol et j'aimerai bien aller faire les courses aussi mais je sais pas quand même rentre... et pis je vais à la piscine à midi

slt a tous!! viens de me levé chui au radar! premier geste allez sur le fofo sa va me motivé!!! a 14H je mets ma ptite kawette sur remorque et je l'emmène chez un pote a moi pour redresser mes tubes de fourche!!!!

bonne journée à vous tous, ici il pleut comme vache qui pisse :lol: , et chez mes parents (Alpes de Haute-Provence, qui connait??) il neige.......... :neige: :bonhomme de neige:
brrrrrrr, moi je reste au chaud tranquille aujourd'hui !!
bon app' à plus :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hier, je suis allé me les cailler à l'enduro (pâle) ...
Indépendamment de la manifestation, c'était surtout un prétexte pour sortir 8) .
Le matin il a bien fait froid, le retour était plus tempéré, ça ne nous a pas empêcher de voir que une ER5, c'est quand même le pied, ça n'est qu'un 500, mais bien utilisée, qu'est ce qu'on s'amuse :lol:
Il y en avait parmi vous qui y était ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

pour redresser mes tubes de fourche!!!!
par sécurité tu les changerais pas non? :roll:

et non moi j'ai vu l'enduro bien au chaud a la tv dsl lol
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Désolé Olivier

Ed, Kent et moi on a regardé l'Enduropale dans le canapé, :oops: par contre je sais pas si tu a vu les infos sur france 2 hier soir à 20h, mais le Benjamin qui à chuté est dans un coma artificielle au CHU de Lille, chute spectaculaire. Y fait trop froid pour y aller, peut être iront nous l'année prochaine...:wink:

Perso j'avais un trop gros mal de crâne pour me lever hier ...

:D

et pas question de prendre la route!
drôle de façon d'user de ses privilèges

bonne nuit les ptits loup à demain....

j'ai pas fait d'abdo aujourd'hui pas bien mais bon, j'ai nagé 1km lol

bizousssssssss à demain je vais au dodo !

Bonjour à toutes et à tous :wink:

Pour ce matin, pluie et vent, sinon à part sa tout va bien , je vais pas tarder à me préparer pour aller bosser.

Bonne journée tout le monde et gaz.... :roll:

Revenir à « Champ libre »