Salu bah voila ma deuxième moto, j'ai commencé avec un XT600 et sa tourne plutot pas mal ! Mais l'er5 na rien a voir ! ! !

Si quelqu'un a des petits conseils pour posé un sabot ?
Et aussi est ce que c'est possible de mettre un lèche roue ?

Image
Image

merci
Dernière modification par alex76 le 03 févr. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Coucou!

Pour héberger ta photo il faut que tu ailles sur un site comme celui là http://www.photomania.com/

Tu cliques sur "Parcourir" tu choisis la photo que tu veux sur ton PC et ensuite tu cliques sur "Hébergez"

Et là tu n'auras plus qu'à prendre le premier lien qui te sera donné et l'insérer ici grâce à un copié/collé.

Voilà j'espère que j'ai réussi à être clair!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pour ton sabot un conseil celui de la GPZ est pas mal il habille superbement bien la moto tu peut en avoir un pas cher si http://compositesmoto.fr 77€ brute 130€ un truc du joor peint pattes de fixation livrée avec tout le monde te dira comme moi et le prix est pluske raisonnable :wink: tiens nous au courant

Vu que je suis un gentil bikerboyz voici une photo d'une er5 avec le sabot et grise comme la tienne :wink: (photo du site)
Image
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

merci

merci sympa pour ton conseil.

Sa fai pa mal mai jtrouve kil est tro gros je vai me renseigné si c possible de le découpé pour qu'il soit plu peti mai encor meci, et je me ren bien compte avec la couleur.
alex76.over-blog.com

coucou super jolie ta moto en plus tu as la meme couleur que moi au niveau du sabot moi j'ai réussi a en avoir un spécial ER-5 sur ebay en allemagne

sa c 'est le sabot brut
Image

voila le sabot monté sur la moto
Image
Image

il fait bizarre ton sabot sépciale ER5, il habille pas aussi bien que celui de la GPZ car on voit le cadre partout devan et en dessous :lol:

ben seulement au dessus car en dessous c'est pas le cadre lol c'est la ligne d'échapement et moi perso je prefère celui la car il fait moins gros celui de GPZ il fait trop " carénage " à mon gout...

Échappement ou cadre peu importe ca fait pas terrible du tout! ety pi le but du sabot c'est d'ammené du carénage ;) chacun c'est gout mais...

Beau petit sabot que t'as là Host22 , pourquoi toujours mettre celui du GPZ qui fait gros et est inadéquate sur notre petite ER5 ?
Ce sabot habille et reste discret , après les goûts et les couleurs .
Antoine tu bosses pour la DDE avec ton ER6 orange , je plaisante mais perso j'aurais pris une autre couleur , c'est de bonne guerre :mrgreen:

bonjour j'aime beaucoup le sabot de la moto de Host 22 , je voudrais savoir combien vous l'avez payer ! votre moto est tré belle je prefere ce sabot a celui de la GPZ je le trouve fin et il habille bien la moto

oué c clair qu'il a pa l'air mal!! j'hésitai à mettre celui d'une gpz parce qu'il fallai enlever les pare carters :? :? pas cool si tu tombes!!

tu sai si celui la permet de les laisser ?

franchement moi j'aime bien les deux ! !
meme si le deuxième fait plus sportif que le premier.
Mais j'aime bien le premier aussi, a voir les prix maintenant et savoir s'il ne sont pas trop galère a monter ?

Et "host22", j'ai vu sur ebay allemand mais par contre c'est pas trop compliqué pour trouvé la même couleur. c'est pas un gris spécifique ?
parce que je sais pas trop si je feraisde la même couleur.

Et pour un lèche roue aurais tu un tuyau ? parce que mon père en a un sur un ZR-7 et j'aime bien.

merci
alex76.over-blog.com

je l'ai acheter 70€ et 30€ de peinture .Pour les pare carters je sais pas du tout mais il reste de la place sa doit etre possible.J'en est pas trouvé de leche roue ER-5 il faut voir si on peut on adapter un .Pour la référence peinture mon carrosier a du prendre une peinture de subaru elle se raproché le plus mais la peinture de la moto avait vielli donc il a fait au mieux.

host22 a écrit :donc il a fait au mieux.
sous entendu, ce n'est pas la même couleur.. :wink:

pour moi, c'est rédibitoire ça ! ça fait bizarre d'avoir deux couleurs proches..autant jouer sur du bicolore apres, avec des rappels sur la moto (visseries, rétro, petites pieces..)

host22 tu es mon sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

j'ai le meme sabot mais je sais pas comment le fixé donc j'ai besoin de savoir si tu a du faire des patte de fixation ou tu as utilisé celle qui te donne avec?

si tu peut mettre des photos des fixation en détail sa serai vraiment coll!!!!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »