salu je m'apèle Alexis, j'ai 19 ans.
Je me suis acheté un petite ER-5 le 28 novembre 2007 ! et pour l'instan jen sui karémén conten ! !
Avan j'avai un 600 Xt et sa change a mort ! ! !
La ma tite bécane va o garage pour se faire bridé malheureusemen ! ! !
Et a se propo jai une kestion puiske mon entourage ma donné 2 réponse différente !
donc j'ai passé mon permis a 18 ans suis je bridé juska 21an ou juste pendan 2 ans (donc 20 ans) ?
merci
Salut Jeanne/Alexis .
J'crois que c'est 2 ans de permis ( euh d'assurance ) ou 21 ans , si je raconte pas de bêtises .
J'crois que c'est 2 ans de permis ( euh d'assurance ) ou 21 ans , si je raconte pas de bêtises .
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
:bienvenue: pour ca va te renseigner à la préfecture car moi j'ai eu ce problème car quand on m'a cramé la er5 j'me suis acheté une er-6 n et le vendeur voulais pas me la vendre en 72ch car j'avais pas 2 ans de permis mais j'avais mes 21 du coup je suis allé voir a la gendarmerie et eux m'on dit au bout de 1/2 heure car il ne trouvait rien dans les bouquins qu'ils fallait les deux et l'assurance elle m'a dit qu'il fallait avoir 21 ans donc va voir a la préfecture car comme tu vois avec trois personnes différentes j'ai eu trois réponses différentes 
Roule depuis septembre 2007 en er6-n
ok merci a tous le monde ! ! !
désolé pour écriture je vais essayer de faire attention !! promis
désolé pour écriture je vais essayer de faire attention !! promis
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
re
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment faire pour mettre une image perso parce que j'ai essayer mais ne marche pas.
Donc merci de bien vouloir m'aider, parce que là je galère.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment faire pour mettre une image perso parce que j'ai essayer mais ne marche pas.
Donc merci de bien vouloir m'aider, parce que là je galère.
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
@ Jeanne : voilà ce que je disais lors d'un topic à un membre.. dis moi quoi 
il faut d'abord que tu mette ton image dans un ébergeur ( moi j'ai tapé dans google "images shak" c'est le premier site de ta liste c'est en anglais ..)
tu fais parcourir pour chercher ton image ( moi je coche la case pour redimensionner ta phot sinon c'est trop gros sur le forum, je crois que c'est thumbermail je suis pas sûr )
après tu la poste..
une fenêtre apparaît alors et tu prends le dernier lien qui doit s'appeller "lien direct", clik droit copier, puis après tu vas dans ton profil et tu colles dans la case blanche à droite de :Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
voilà j'ai essayer d'être claire, moi perso au début je n'y arrivait pas c'est Milie qui m'a expliqué.
Bon courage tiens moi au courant...
il faut d'abord que tu mette ton image dans un ébergeur ( moi j'ai tapé dans google "images shak" c'est le premier site de ta liste c'est en anglais ..)
tu fais parcourir pour chercher ton image ( moi je coche la case pour redimensionner ta phot sinon c'est trop gros sur le forum, je crois que c'est thumbermail je suis pas sûr )
après tu la poste..
une fenêtre apparaît alors et tu prends le dernier lien qui doit s'appeller "lien direct", clik droit copier, puis après tu vas dans ton profil et tu colles dans la case blanche à droite de :Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
voilà j'ai essayer d'être claire, moi perso au début je n'y arrivait pas c'est Milie qui m'a expliqué.
Bon courage tiens moi au courant...
Ok c'est cool ! !
J'ai réussi, c'est pas le plus simple comme même ! ! !
Ta géré merci ptite moutarde ! !
Tu as été carément clair, merci.
J'ai réussi, c'est pas le plus simple comme même ! ! !
Ta géré merci ptite moutarde ! !
Tu as été carément clair, merci.
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com

^^