Bonjour @ tous !!

Aujourd'hui.. boulot ... mais je vais faire des crêpes pour les clients !!
Donc, bien surrr, il faut les goûter avant de les présenter :lol:
Bonne journée @ tous !! :D

PS : vive la chandeleur 8)

Bonjour à toutes et à tous. C'est vendredi...

Moi les crêpes c'est demain soir avec Kent, Ana, ma maman, son ami, mon petit frère, Ed et moi, et peut être des amis à Kent. Bref! on va faire sauter les crêpes.Image moi j'ai kawette toute la journée Ed, a besoin de ma voiture. Sinon ce matin on a du vent.

Bonne journée,

Coucou tout le monde !

Plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment,

Passez une bonne journée,

@+ :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Ouais vivement le WE
Je bosse pas normalement :lol:, bon en fait, ils ont pas encore réussit à me faire bosser le we, non mais !
J'ai bien avancé le taf qu'on m'avait donné, je vais pas avoir grand chose à faire cet aprèm... (vais glander sur le forum moi tiens)
Image

salut tout le monde !!!!

ça va??? vivement demain midi que se soit le week end !

journée creuvante mdr plus resto avec les collègues le midi... donc l'aprém c'est digestion lol

bon je vais à la douche...

:calin:

ça y est, il neige ici...

c'est chouli mais bon....peut pas rouler....

quoi que, je le tenterai bien demain matin en moto pour rien que pour le défi :mib:
Image

nous y'a eu un putain d'orage à un moment et la foudre est tombée sur la mairie... à 70m de mon agence et à environ... 30m de titine !

et sinon averse de grele juste avant de partir et c'était tout blanc (de grelons)

vivement le printemps...

sawa a écrit :ça y est, il neige ici...

quoi que, je le tenterai bien demain matin en moto pour rien que pour le défi :mib:
Tu viens jusque chez nous demain? (rien que pour le défi) :roll:
Kawette forrrrever!

et peut être des amis à Kent
et y sont pas chier ils viennent y bouffent et y boivent comme des trous?! :lol: :twisted: lol non ze les aimes :oops: :lol: .
bon en fait, ils ont pas encore réussit à me faire bosser le we, non mais !
c'est bien faut résisté :!: :D non mais dit donc! lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :
sawa a écrit :ça y est, il neige ici...

Tu viens jusque chez nous demain? (rien que pour le défi) :roll:
c'est ou exactement? y'a juste le sel sur les routes qui me fait y reflechir :roll:
Image

Revenir à « Champ libre »