VendéER5

Bonjour à tous et toutes, encore une nouvelle arrivée mais cette fois-ci de la Vendée, apparemment il n'y en a pas d'inscrits(es) de ma région. Je suis motarde depuis 2 ans en Février, c'est un rêve depuis l'adolescence et avec des années de patience j'ai enfin réussi à le réaliser, tout ça du premier coup et avec beaucoup d'efforts. J'ai eu du mal à réaliser ce qui m'arrivait, mais après ce n'est que du plaisir à chaque sortie, je suis très contente de ma ER5 que j'ai récupéré à l'auto-école où j'étais et comme ER6 arrivait les motos étaient réservées pour ceux qui avaient le permis et intéressés, en tant que femme ça me suffit largement dans tous les domaines, l'utilité, la conduite, les divers coûts, et surtout le poids, la hauteur ça va 1m67. Je m'y sens très à l'aise du fait que c'est avec que j'ai appris. Je pense la garder longtemps. Un grand bonjour à MAPI qui me reconnaîtra je pense, et merçi à toi de m'avoir branché sur le forum, bisoux à tous V.

Bienvenue!!! PREUMSSSSSSSSSSSSS
Dernière modification par pine06 le 31 janv. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
regardez devant parce que je ne serais pas derriere... ':moto6:'

héééééééééé, mais c'est Mylène, contente de te recevoir ici :wink: :bienvenue:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous (sinon, j'va culpabiliser, moi :oops:) :top: :top:
allez, à plus, et fais comme chez toi, ici!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut Mylène
Comme nous somme le 1er février je te souhaite un bon anniversaire !
:wink:.............."Heu pour la Moto" cool
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

:wink: Un grand merçi à vous tous et toutes, j'espère trouver des ER5 quand même avec impatience par chez moi. Pas beau temps dans la région : très froid voir gelées les premiers jours de la semaine et aujourd'hui pluie et vent fort. Ce qui remonte le moral c'est de se dire qu'on va sur les beaux jours et qu'on attend que ça pour sortir. A+ et bon week. :guidon:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »