arf, entre nous je connais un mec sur le fofo qui roule en Ducat, bien on ne la pas encore entendu dire des commentaires du genre:" vous n'y connaissaient rien bande de ptit jeune ect ect" :lol: lol
Kent' :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ah ces publicitaires quand ils se lachent (ou c'est le bébé qui s'est laché...)
Excellent (surtout le chien et la cloture qui succombent)
Kawette forrrrever!

C'est passé aux infos il me semble. Et en effet le pilote a eu le seul bon réflexe à avoir dans une situation pareille apparement. Chapeau l'artiste!
Kawette forrrrever!

kent to kill a écrit :moi je monterais jamais dans un avion tout court :? :? lol

Kent' :idea:
je hais les avions!!!!!! joli "touch and go" du pilote :shock: , sacré pilotage (quand je pense que mon frère sera bientôt pilote de ligne, ........ même pas peur!!!)
Au fait, le mec qui a pris la vidéo, il était là par hasard ou il attendait une catastrophe à cause du temps??? :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ou il attendait une catastrophe à cause du temps???
je pense qu'il devait s'y attendre car perso c'est rare que je me balade avec mon caméscope prés d'un aéroport :roll: :D lol.

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
ou il attendait une catastrophe à cause du temps???
je pense qu'il devait s'y attendre car perso c'est rare que je me balade avec mon caméscope prés d'un aéroport :roll: :D lol.

toi, tu préfères les rond-points , c'est plus "photogénique" pour la vidéo, hein? :lol: :lol: :lol:
Image

ohhhhhhhhhh, pu----, le flan....... :twisted: :twisted: , pôv' bécane, pôv' automobiliste (bonjour les réparations pour lui :evil: ), grrrrrrrrr, une moto, ça a deux roues, pour faire le kéké, y'a les parkings vides du dimanche :twisted:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »