Un cousin !!!!

Salut à toutes et tous,

Erwann, 32 ans de Saint-Nazaire en Loire Atlantique (près de Nantes).
Bientôt (j'espère :lol: ) titulaire du permis moto, ça devrait aller, j'attends que le moniteur revienne de vacances pour passer la circu...

Que dire de plus... je passe le permis sur ER5, mais j'ai craqué sur sa cousine la GPz 500 de 95 :oops: ; elle m'attend sagement dans le garage depuis au moins 3 mois-4 mois (je ne sais plus trop), enfin quand je dis sagement c'est vite dit... passons !!!

J'en ai profité pour lui refaire une "beauté" : vidange huile moteur, vidande et purge circuit refroidissement, vidange et purge circuit freinage, nettoyage carbus, changement batterie, changement collecteurs (les miens étaient HS et offrait une prise d'air au moteur) et un tas d'autres bricoles...

Voilà, vous savez tout de ma vie :lol: ; j'espère que le fait de ne pas être en Er5 n'est pas trop gênant pour qui veut visiter vos pages :wink:
"Les pauvres arrêtez d'vous plaindre, vous gâchez l'bonheur des riches"

salut, Erwann, soit le bienvenue ici, merci d'avoir pensé à nous pour t'inscrire :wink:
Perso' j'avais aussi hésité à prendre un GPZ, mais on m'avait déconseillé son côté trop sportif (rigolez pas dans le fond, j'vous vois :lol: ) pour débuter!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue Erwann!
Qu'importe le canon pourvue que l'on ai l'ivresse... Hic
A bientôt sur nos routes!............V..............
:number3:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Merci pour cet accueil fort sympatoche :D

Pour le côté sportif du GPz... s'est pas le 900 ninja que j'ai hein :wink: pourtant j'en rêve, j'adore les vieux brêlons :wink:

kent to kill a écrit :
j'adore les vieux brêlons
vieux comment? :roll:
Kent' :idea:
Je suis fan des motos du milieu des années 80 :wink:

Personne n'est parfait :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »