#22
mapi04 a écrit :ben m---- pour le 12, alors, je croise les doigts pour que tu réussisses :wink: :wink:
Pareil, tiens nous au courant quand même, et M... pour le 12.
Et qui sait ensuite peut être le permis moto :?:

#23
Première petite chose, M..e pour le 12.
Pour ton petit souci SDS je te comprend. Je fais 186cm pour 90 kg et madame fait 160cm pour 52kg...
C'est vrai qu'au niveau vue c'est pas le top pour elle.
La première fois que je l'ai emmené c'était sur mon X11 (162cv) sur l'autoroute. Je peux te dire qu'elle l'emmenait pas large au moment de monter. Heureusement, la révélation ! La selle confort avec l'arrière relevé... Elle voyait la route au dessus de mon épaule, a mis ses petites mains dans mes poches pour cause de bras court et ce fut le bonheur complet. De plus, la selle confort a pour avantage de preserver les muscles fessiers.
Ensuite, le SV 650 avait une selle en deux parties qui lui permettait de voir bien; mais elle m'a obligé à mettre la selle confort.
Maintenant sur le ZX6R elle fera la tour de contrôle à environ 4m au dessus de moi... lol
Mais vu que j'ai pas la selle confort elle veut plus monter :oops:
Va encore falloir que j'investisse.
Selon mon SDS d'amour tout se fait par la vue et la possibilité qu'elle a pour anticiper ce que je vais faire. A ce qu'il paraît elle aurait confiance aussi bien que je l'ai emmené très sport parfois :roll:

Voilà ma petite contribution...

#24
Bon,

Pour ce qui est du permis de conduire, je dois attendre jeudi, la réponse mais j'ai la sensation que c'est du côté positif, et non négatif.

Car l'inspecteur, n'a aucun moment, touché les pédales ou le volant. Bien au contraire, il m'a même décontracté. En sortant de la voiture il était même souriant. Donc je me dis que c'est peut-être bon.

Et pour ce qui est d'être SDS, comme vous me l'avez dit c'est en faisant des kilomètres que ça va s'améliorer. Et là je répond que c'est vrai. On dirait que ça va mieux qu'à notre 1ère balade.

Enfin on verra par la suite si je me décide à passer le permis moto ou non. Déjà la voiture et l'autre on verra par la suite.

Je reviendrai vous dire la réponse jeudi de mon permis :):):)

Merci à tous de m'avoir encourager.

#25
on croise les doigts pour toi jusqu'à jeudi, ne dors pas devant ta boîte-aux-lettres, quand même (quoique...) :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#27
:artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:

Je suis super contente. Car et oui j'ai enfin mon permis de conduire. D'accord je roule en BARE mais j'ai tout de même un papier rose lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je tiens à tous et toutes vous remercier pour vos messages de soutiens
Répondre

Revenir à « Général »