psicoblues a écrit : je pensais être le premier mais ici il y a des des lèves très tôt :lol:
Et encore tout le monde ne poste pas malgré un passage quotidien au p'tit dej' vers 6h (je sais que je ne suis pas le seul) :wink:
Kawette forrrrever!

psicoblues a écrit :
Greg32 a écrit :Moi ca risque pas, je viens presque que quand je suis au taff... :lol:
oui moi aussi :lol:

mais là pour le coup j'étais à 7h30 au taff :shock: :lol:
Mon dieu !!! psico va péter une durite, surchauffe :lol: :lol: :lol:
Image

salut tout le monde, ça a été la journée???

contente d'être rentrée c'était un peu creuvant mais bon se sera ptête pire demain car le jeudi c'est chiant en général....

bon je vais me prendre une douche moi à tout à l'heure !!!!!!

chat-lut!! Rien de neuf pour moi ("ben alors, pourquoi t'écris, Mapi?".........parce que c'est le topic de tout et n'importe nawak :mrgreen: ).
Je me suis prévue une 'tite ballade vendredi midi (quartier libre pour moi l'après-m', yeahhhh) entre Toulon et le Pradet, les Oursinières (pour ceus et celles qui connaissent), pas très loin car j'ai un rdv à 14h00, je vous prendrai en photo la mer histoire de vous rendre jaloux, non mais :lol: :lol:
Allez, sans rancune, hein? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

pff je ne suis pas jaloux moi je vois la mer du Nord tout les jours :lol: ( bon ok elle est marron/grise :roll: :shock: lol)
moi j'ai mon avant qui a crevé et vu qu'il est en fin de vie je vais devoir le changer,arff :lol: donc demain Pirelli sport Demon 8)
ps: mon AR a eu un clou dans le c** la semaine passé, la mon pneu avant.. :roll:
quelqu'un m'en veut hein?lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hé ben, kent c'est ta série en ce moment :? :lol: remarque 'vaut mieux ça que de faire dans la série animalière (à la mode en ce moment :? :? ) :wink:
Image

bah moi ma journée c'est bien terminé car avec des college ont à fini dans un pub. Et après 3 1/2 de bière :biere: je me décide d'arreter car j'ai 30 bornes sur 2 roues à me taper pour rentrer. J'ai comme même trouvé le chemin du retour plus rapide que d'habitude :moto3:
Image

Greg32 a écrit :Pas bien divano!!!!!!!!!

Moi quand je suis a deux roues je bois pas une goute! :D
Mais je me rattrape aprés :lol:

Bonne nuit à tous
pareil que toi, greg.. :wink: Parce qu'y a pas de pilote automatique à moto (même en voiture, d'ailleurs!!) :lol:
Dernière modification par mapi04 le 31 janv. 2008, 09:54, modifié 1 fois.
Image

bonjour

Pas bien divano :evil: boire ou conduire, y faut choisir :lol::Image. Ils annoncent du vent dans le Nord, (110km), bonne journée à toutes et à tous.
Bientôt la fin de semaine...

Bien l'bonjour

Pour la moselle c'était neige au programme de la soirée d'hier et peut-etre un peu pour demain aprem. On a un peu plus l'impression d'etre en hiver comme ca.
Cette semaine c'est ratrapage de boulot en retard et je crois bien que la semaine ne va pas suffire, d'ou horaires extensibles le soir et pause raccourcie à midi.
Mais ce week pas de précipitations en vue, alors roulage roulage roulage.

Ciao everybody
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »