C'est bon on y est au taf !!!!! enfin je parle pour moimapi04 a écrit :allez, les 'tits gars, tous au taff'
bonne journée à vous (ici, à Toulon, temps de m---- en perpective)

bonne journée à tous

C'est bon on y est au taf !!!!! enfin je parle pour moimapi04 a écrit :allez, les 'tits gars, tous au taff'
bonne journée à vous (ici, à Toulon, temps de m---- en perpective)

Comme ti vois je bosse dureptite moutarde a écrit :Moi ca va... je taffe qu'à partir de 14H
Bon courage à ceux qui y sont !!

Chez nous aussi, même chaine, bon film et bonne soiréedivano a écrit :bonsoir les gens
moi ce soir c'est soirée canapé et tv. Je matte ASTERIX sur TF1 et jeudi j'irais voir le nouveau au ciné.
bonne soirée

, je mange à l'heure que je veux, je mange ce que je veux (juste un steak haché et 2 pâtes), comme je veux (ouais, même avec les doigts
 , je mange à l'heure que je veux, je mange ce que je veux (juste un steak haché et 2 pâtes), comme je veux (ouais, même avec les doigts  ) et je matte quoi j'veux à la télé ("Presidio", pour la 458° fois, mais Sean Connery en treillis et Mark Hammon :bougnat: )
 ) et je matte quoi j'veux à la télé ("Presidio", pour la 458° fois, mais Sean Connery en treillis et Mark Hammon :bougnat: )  

bienvenu au club c'est mon truc préférerMilie a écrit :moi pas de télé, juste le pc dans mon lit, je suis creuvée lol
bizouss à tous !
 juste quelques crampes dans les jambes de temps à autres
 juste quelques crampes dans les jambes de temps à autres