Présente :lol:
Je passe en coups de vent sur le forum en ce moment (dire bonjour aux nouveau et voir si tout le monde va bien, mais je poste pas trop).
Le moral est au beau fixe malgré le boulot. Et comme j'ai pas grand chose à dire, ben je dis rien (en fait, j'aurais bien de s trucs, mais peut pas trop maintenant).
Mais c'est gentil de penser à moi :wink:
Image

Salut à tous, un petit coucou car j'ai pas trop le temps. La mob est au garage car y'a un brouillard à couper, et deux j'ai l'impression que c'est pas que la batterie qui déconne. Car même avec une batterie neuve démarrage difficile donc je dirais bougies. A suivre. :?
Image

bonsoir tout le monde !!!

et bha ça a été la reprise en agence mais bon, creuvé quand même...

vivement le week end, surtout que demain et jeudi ça va être de grosse journée!

divano a écrit :bonsoir les gens :mrgreen:

moi ce soir c'est soirée canapé et tv. Je matte ASTERIX sur TF1 et jeudi j'irais voir le nouveau au ciné.

bonne soirée
Chez nous aussi, même chaine, bon film et bonne soirée :wink:

ben moi, c'est soirée en célibataire (mon homme est en stage toute la semaine ), en tête à tête avec mon fiston, et là, je mange ma crème chocolat devant l'ordi'!!! Ahhhhhhh, les soirées de mère célibataire, que du bonheur :lol: :lol: , je mange à l'heure que je veux, je mange ce que je veux (juste un steak haché et 2 pâtes), comme je veux (ouais, même avec les doigts :lol: ) et je matte quoi j'veux à la télé ("Presidio", pour la 458° fois, mais Sean Connery en treillis et Mark Hammon :bougnat: ) :mrgreen: :mrgreen:
sur ce, j'vais au lit, le réveil à 5h45 va pas m'épargner encore une fois!!!
good night, every body, have sweet dreams :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

tient c'est pas les profiterolles?

lol tient un conseil, avec un ptit pot de crème au chocolat la laitiere ce qui est trop bon, c'est des ptits bouts de chocobon un régal crois moi

bonsoir a tous!!! comme vous le savez j'ai chuté et qui dis chute dis arrêt de travail et bah j'ai quand même du taff au black!!! un daily 35.10 c'est un ptit camion benne fallait faire un embrayage, alors avec une entorse au poignet c'étais pas évident mais mission accomplit!! je vais me piotter je suis trop mort bonne nuit a tous et a demain!!! :D

bonne journée, à vous tous, et bon courage au travail :roll:
ah, si on pouvait rester à la maison, j'aurais un milliard de trucs à faire :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »