oué ca c'est clair!!

finalement avec tout ce joli monde, je me demande si on devrait passer par les 17 tournants (très réputé dans le 78 8).
je sui pas sur que sur une 20ène de békane tout le monde soit au norme (moi compris 8) 8) ) & si ya les schmitt trainent c'est tout le monde qui va y passer :x :x

enfin c pa moi qui décide n'est ce pas. c monsieur mystik

Coucou!
Si vous regardez ma présentation je suis en Alsace, mais pour mes études!
autrement je suis chez mes parents à RAMBOUILLET!!

Je pense pas avoir mon permis d'ici là et encore moins une bécane mais en revanche il est possible que je sois à rambouillet pour les vacances!
Donc si une âme charitable accèpterai un SDS rambolitain je suis pas contre vous accompagner.
Mais pour l'instant c'est à prendre au conditionnel, je suis pas sûr d'être là, si c'est le dimanche je serai sur le point de rentrer en Alsace enfin bref...je vous tient au jus :D

mystik47 a écrit :héhé c'est bon je l'ai eu !!!!!!!! donc c'est nikel je peux vnir ...

Est ce que préféreriez le 23 au 24 ??

Dites quand ca vous arrange, je vais organiser ca a fond mainteant !!!
félicitation pour ton permis, la circu? le plateau? les deux? :guidon:
Image

je suis super content pour toi mystic félicitation!!! moi j'ai rendez vous cette après midi pour des tubes de fourches, après le guidon et robinet d'essence et sélecteur en 1/2 journée c'est trouvé!!! en tout les cas je ferais tout pour venir même si je dois prendre le daytona 955i de mon père!!!! encore félicitations pour ton permis

Marc a écrit :Je mets mon petit grain de sel :
je prends l'avion le 24. Par contre je propose une petite reconnaissance du terrain un WE plus tôt dans le mois. En gros gardez à l'esprit la "grosse balade avec tout le monde", je propose de la préparer en petit comité "paris-banlieue" le 16-17, ou bien 9-10 ...
pourquoi pas ce WE ?

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Philou a écrit :je suis super content pour toi mystic félicitation!!! moi j'ai rendez vous cette après midi pour des tubes de fourches, après le guidon et robinet d'essence et sélecteur en 1/2 journée c'est trouvé!!! en tout les cas je ferais tout pour venir même si je dois prendre le daytona 955i de mon père!!!! encore félicitations pour ton permis
euh philou, laisse la daytona, laisse :lol: :lol: je te pretterais un vélo....sinon je prend le Z qu'on rigole un peut :lol: mais promi je passe pas la 3em :roll:

bonne chance pour tes recherches

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

merci à vous tous !!! 8) 8) mes premiers moments en er-5 ( un peu froid) cet après midi et c'étais génial !!
Pourquoi pas faire une reconnaissance ce weekend avec ceux du coin ...
MOi je suis la ce weekend si vous etes motivé !!

J'ai déja plus ou moins prévu un tracé avec des passages par ville ...Si quelqun veut se joindre a moi pour essayer le parcours et l'améliorer c'est avec plaisir . :moto3:
www.djedjestar.fr

bon apres quelques heure de travail je vous dévoile le parcours ...

Depart : Versailles (chateau)
Voisins le bretonneux => les fameux 17 tournants => dampierre en yvelines => senlisse => cernay et la ville le fameux bois de cernay) ou on s'arretera prendre un verre. => les essarts le roi => Saint leger en yvelines =>Rambouillet (avec traversée en centre ville) => SOnchamp ( et ses virages) => Saint Arnoult en Yvelines ARRIVEE

Pour ceux qui ne seront pas préssé une petite rallonge de Saint arnoult => Ponthévrard => Sainte Mesme => Dourdan > Saint Arnoult en Yvelines sera proposé (30 min sup)

Les points de station essences vous seront donnés ...

J'ai choisi St Arnoult en Arrivé car déja d'une c'est ma ville lol ;) ensuite pour ceux qui viendront d'assez loin c'est limitrophe 91, 28, 78 et vous avez acces a l'A10 et A11 a 5 min pour rentrer.

Manque plus qu'a faire le tracé une fois pour repérage si ca branche quelqun me dire rapidement merki !!! 8) 8) :o :o

Seront présent :

mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano
joker5
(milie)
(corsa_c_16s) moto HS pour l'instant
(octo)
psicoblues
(ptite moutarde)
thom
vyce
Marc
Philou (si moto il y a)
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2)
ti'nico (suivant météo)
Garrett (+1 SDS)
Dernière modification par mystik47 le 29 janv. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
www.djedjestar.fr

Marie a écrit :Félicitations pour ton permis :D Image à toi le bitume, et les virolos...
heu pas trop près le bitume non plus :mrgreen:

pour ce week end je ne suis pas là.
Image

Parcours de base environ 80 km et a peu pres 1h45- 2 h

Pour le rajout 30 min soit 23 Km ...

Ce que je penserai qui pourrai etre bien soit se faire une bouffe ensemble le soir sur Rambouillet ... Pour ceux qui veulent dormir a l'hotel sur rambouillet c'est possible ... Ou si vous voulez repartir directement de Saint Arnoult.

Reste a fixer le jour soit le samedi 23 ou dimanche 24 et l'heure ...
:top:
www.djedjestar.fr

GG pour le permis !!!! :)

Et je vote le samedi, comme ca ceux qui viennent de loin ont le dimanche pour rentrer et se reposer ! (Comme Milie et certainement d'autres)

Les 17 tournants c'est quoi sinon :?:
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Répondre

Revenir à « autour de paris »