y'a il une raison autre que éstétique pour en installer un ? (a part pour la compète ou c'est obligatoire)
On est 5! J'avais expliqué au gars d'ebay que son sabot n'est pas si adaptable que ça. Il ma dit que j'étais bien la première à le lui dire...Ju a écrit :Hello,On est 4 maintenantbougnat a écrit :ben c malin, on est trois beau couillons !.
Je l'ai acheté sur eBay. [...] Il est à peindre et est livré avec un morceau d'aluminium pour faire les fixations.
bha un petit comme ça je sais pas, sinon ça protège un peu le moteur des merde de la route et cailloux mais bon... sur la notre un ptit sabot comme ça n'arrête pas toutchewbacca a écrit :dans le fond: à quoi sert un sabot ? (a part pour les fêtes folkloriques?)
y'a il une raison autre que éstétique pour en installer un ? (a part pour la compète ou c'est obligatoire)
Ok. Bonne adresse : sabot pas trop cher et pattes fournies! Dommage que je ne connaissais pas avant... merci pour l'infoantoine56 a écrit :Pour info RERE0141 ce n'est pas moi qui est fait les pièces comme je l'ai précisé plus au dessus mes fixation m'ont été livré avec le sabot car je l'ai acheté avec Composites moto!
Ma CBR125 de 18000Km est flambante neuve sous le sabot (ca brille)chewbacca a écrit :dans le fond: à quoi sert un sabot ? (a part pour les fêtes folkloriques?)
Revenir à « - Modifications et tuning »