Yep bien surItacud91 a écrit : je viens de voir qu'on est voisin (je suis de saint germain)on pourais éventuellement partir ensemble

Yep bien surItacud91 a écrit : je viens de voir qu'on est voisin (je suis de saint germain)on pourais éventuellement partir ensemble
okiGarrett a écrit :Yep bien surItacud91 a écrit : je viens de voir qu'on est voisin (je suis de saint germain)on pourais éventuellement partir ensemble
Si yen à d'autres dans le coin Corbeil / Evry et environ, on se donner rendez vous et y aller tous ensemble
Ben sinon décale la sortie d'un week end ? Et de préférence, fais le un samedi, pour ceux qui viennent de loin (au hasard Miliemystik47 a écrit :bon ca me soul grave je devais passe ma circul demain mais vu le brouillard ca va etre annulé c'est sur donc pas de permis demain pas de moto pour le 24 donc je suis super content ...
L'organisateur qui va pas venir trouvez l'erreur !!![]()
![]()
oui il est encore tempsGarrett a écrit :Ben sinon décale la sortie d'un week end ? Et de préférence, fais le un samedi, pour ceux qui viennent de loin (au hasard Miliemystik47 a écrit :bon ca me soul grave je devais passe ma circul demain mais vu le brouillard ca va etre annulé c'est sur donc pas de permis demain pas de moto pour le 24 donc je suis super content ...
L'organisateur qui va pas venir trouvez l'erreur !!![]()
![]()
) ca serait bien mieux pour etre d'attaque le lundi
Autant que tu es le permis quand meme, ca serait dommage
moi je veux bien te préter ma selle pour la ballade mais après faudra me la rendremystik47 a écrit :y'a une gentille âme au cas ou pour m'embarquer ???![]()
![]()
Coolptite moutarde a écrit :Je confirme ma participation pour la ballade !!
Carter réparé !
Fourche réparée !
Ammorto réparé ...
Bref je suis prête