bon courage, Greg (heureusement qu'il y a des gens comme toi qui bossent plus pour ... dans ce beau pays, mon brave môssieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), ça pourrait êt' pire, regarde moi, obligée de faire un tour sur le fofo pour me donner du courage avant mon ménage :? :lol: ...
Philou, ils ont prévu quoi comme opération pour toi? :? Allez, essaie de garder le moral, profites-en pour rattraper ton retard en Inspecteur Derrick :lol: :lol:
Hé, Milie, t'as pas honte de glander, hein?!!! Allez, hop, hop, hop, à la piscine, non mais :badgirl: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

au faite milie pour ton casque fou un léger, minuscule coup de pistolet a colle chaude c'est se qu'il tient le mieux!!! certe c'est un outil portugais "dont je suis très fier car c'est celui dont je me serre le mieux :lol: " mais ceci dis tu mets un ptit coup la ou c'est décollé et tu es tranquille!!!! aujourd'hui je vais encore une fois m'emmerder mais ya du mieux je commence a plier un peu ma jambe, il me manque 5mm et je peux poser correctement mon pieds sur les cale pieds du triumph 955i de mon père est quand sa sera chose faite j'irais faire un ptit tour pour me dégourdir les bielles!!!!

bha oui mais ça va se voir donc veut pas lol

sinon on m'a filé une autre idée du double face transparent

donc je vais voir car bon... c'est toute la pièce qui est décollé...

Mouai :cry:
Bon ok je vais allé prendre un café!
En même temps je me suis pas trop fatigué j'ai fais que me renseigner et imprimer pour changer mes joints spy de fourche demain... :D

je suis sur qu'avec un coup de poignet expert sa ne se voit pas et pis c'est un métier et il faut un minimum de talent pour manier le pistolet a colle!!! :lol: :lol: ceci dis pour le double face j'essaierais pas c'est la meilleure solution pour perdre ta pièce

pourtant quand tu regardes sur le casque on dirait du double face... bref j'attends plus d'avis lol

je viens de nager je suis morte lol, enfin non me suis défoulée et ça fait du bien, je suis sortie du bassin je tremblais tellement j'avais "tout" donné lol au final j'ai fait 1km250 sur et ptête 1km500 (car je crois que me suis plantée dans le comptage de mes aller/retour donc j'en ai refait lol)

:lol: milie j'ai essayé de faire au plus vite pour julien 62 pour qu'il échappe a ton KOUROU mais il était trop tard!!! :lol: :lol: :lol: quand j'ai vu ton post j'étais écroulé de rire je me suis dis "le pauvre il vient d'arriver et le caporal lui envoie déjà un tacle!!! :lol: ceci dis il est vrai qu'une ptite présentation sa coûte rien!!!! :lol:

Milie
Posté le: 28 Jan 2008 à 18:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

greg tu les mérites même pas...

une crevette de mon poids vous auriez de quoi bouffer n'empêche...

note n'empêche qu'il faut voir le côté positif de la chose!!![/quote]

allez, les 'tits gars, tous au taff' :lol:
bonne journée à vous (ici, à Toulon, temps de m---- en perpective :roll: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »