oui chef, à vos ordres chefmystik47 a écrit :c'est moi qui gere la sortie, le rdv se fera très certainement au chateau de versailles oué !!
#101

oui chef, à vos ordres chefmystik47 a écrit :c'est moi qui gere la sortie, le rdv se fera très certainement au chateau de versailles oué !!
t'inquiètebougnat a écrit :vous pourrez m'attendre svp, je roule pas vite moi..
vu le nombre qu'on va être ça risque même de bouchonnerPhilou a écrit :Itacud91
Posté le: 23 Jan 2008 à 12:44 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bougnat a écrit:
vous pourrez m'attendre svp, je roule pas vite moi..
t'inquiète je tient aussi à la vie
tu sais on est pas la pour faire la course mais pour se faire plaisir!!!! maintenant il est vrai que sa va arsouiller un peu pour ceux qui veulent!!!! mais ceci dis on s'attend
tu reste pas dormir ?Milie a écrit :dites je voudrais savoir un truc, le nombre de kilomètres de la ballade? car le soir je reviendrais à laval...
nan le samediMilie a écrit :le dimanche soir? non j'ai cours lundi matin à 8h30 (la date tombe "mal" en fait car je finis la semaine en entreprise et j'en rattaque une en cours donc j'ai un w-e encore plus court que d'habitude...)
Hi Hi :connerie:Milie a écrit :bha si mais la ballade c'est un dimanche il me semble...
je viens de voir qu'on est voisin (je suis de saint germain)Garrett a écrit :Je serai des votres avec ma dame en SDS, selon la météo (je crains pas la pluie hein, mais si il fait vraiment un temps de chiotte ben euh non)
Je vais tenter de voir si il y a moyen de rameuter le père (Bigmoustache71 pour ceux qui le savent pas encore lol), et mon frère (Aedwin) si bien entendu il a eu son permis d'ici là (et il a interet !!)
Par contre il serait utile d'éditer le post d'origine, pour voir les participants, la date, les horaires, les choses prévues etc etc
Voilou