Greg32 a écrit :Heureux que tu ai repris le bitume Marie. :D Ca veut dire que ca va beaucoup mieux :wink:

Bon courage pour demain ptite moutarde.
Moi je me léve à 4h30 :cry:
On peu dire sa comme sa, Milie se couche tard par contre elle doit avoir des yeux comme sa le samedi matin :roll: :lol:

même pô vrai marie !!!!! j'ai plein de chose à faire en plus donc fallait pas que je me lève tard !!!!!

mais c'est vrai que ça va être mignon c'est ce soir si je sors... :oops:

mais cette aprém normalement ballade!!!!!!!!!!! (j'ai bien envie d'aller faire un tour à herqueville d'ailleurs....)

ça va Marie? et tout le monde ça va????

bizoussssssssssss bonne journée à tous, je viens de prendre mon jus d'orange donc je vais me faire mon chocolat chaud :café journal: (un peu de douceur dans ce monde de brute)

Salut Milie

Moi "Chat va", surtout quand je ne bosse pas, enfin à la maison il y à du ménage Image

faire la Image et pour finir une Image, bonne journée à toutes et à tous.

:wink:

moi faut que j'aide mon grand père, il va bientôt arriver je pense, faut qu'on regarde ce que veut lui faire sa banque (son PEL a 12 ans donc il va sans doute faire de l'assurance vie mais ce qu'il lui propose c'est bizarre, il trouve des chiffres, j'ai beau les tourner dans tout les sens, j'y comprends rien!

pi démontage de ma coque arrière aussi pour la remonter correctement se serait bien, j'ai un rdv à 11h aussi... et comment toi marie une bonne douche ;)

slt tout le monde,
moi je vais cherché ma roue a norauto ( a cause de ma crevaison)je la remonte et je vais faire un tour dans les virolos j'en peu plus! Image

Kent' ( vroom :twisted: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

fait trop beau chez moi aussi mais pareil ça caille dure !!!! à mon avis va y'avoir des flics de sortie....

j'ai remonté ma coque arrière avec toute les vis et elle est remise correctement ! c'est mieux lol

bizous bonne aprém !

kent to kill a écrit :slt tout le monde,
moi je vais cherché ma roue a norauto ( a cause de ma crevaison)je la remonte et je vais faire un tour dans les virolos j'en peu plus! Image

Kent' ( vroom :twisted: )
Calme la bête!...Image

beau z'aussi dans le Var, ça me rappelle un dessin du Joe Bar "va faire beau, le motard est tout excité!" :wink:
allez bonne ballade à vous tous!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

je reviens de rouen , je peux vous dire un truc, c' est que j'ai pas eu tres tres chaud!!

je vais me taper une grosse bouffe, histoire de me réchauffer !!

bon bha pas rouler tant que ça mais on a bien rigolé quand même....

il en a marre de pas décoler des 5000tr le pote !!!!! se faire enfiler d'un kilomètre environ par une er5 en 34ch... ça fache mdr....

on s'est fait un ptit 100 bornes, route seche mais pas mal terreuse lol donc méfiance mais bon, ça faisait du bien...

par contre grosse bétise :cry: et j'ai besoin de votre aide
mon casque est tombé est dans mon malheur il est tombé sur l'arrière ou y'a un truc en plastique pour l'aérodynamisme et pour les aérations arrière et c'est cette partie en plastique qui a cassé (enfin décollé) à votre avis qu'est-ce que je peux prendre comme colle transparente? mon pauvre casque :triste:

heu, si je dis : tente la glue? J'me fais engueuler? Mon copain a eu un souci avec une pièce de son Araï, ben le vendeur a collé la pièce d'un modèle plus récent à la glue...
Attends quand même d'autres avis, hein!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »