ah moi les traces elles sont encore laSauf que ca avait fait plein de traces blanches pendant une semaine!!
a ton avis? :milie: :milie:oui mais lesquelles?
il faut frotter longtemps pour faire imprégné la graisse, et quand tu à bien fait pénétrer tu enlève le surplus avec un chiffon propredivano a écrit :dite moi je m'inquiète un peut là.
hier soir pour nettoyer mon cuir j'ai passé de la graisse "huile de phoque" donc après il était tout brillant et gras. Je pensais que pendant la nuit il allait séché et ne plus être dans cet état là mais ce matin il est toujour tout brillant et gras. C'est normale? aurais-je oublié une opération ?
lol bon couragedivano a écrit :ok donc enfette j'ai tout faux. bon je vais frotter
non pas de roulage ce week end a part pour aller à droite à gauche mais pas de balladeItacud91 a écrit :lol bon couragedivano a écrit :ok donc enfette j'ai tout faux. bon je vais frotter
(tu roule cette aprem ?)
okdivano a écrit :non pas de roulage ce week end a part pour aller à droite à gauche mais pas de balladeItacud91 a écrit :lol bon couragedivano a écrit :ok donc enfette j'ai tout faux. bon je vais frotter
(tu roule cette aprem ?)
arffffffffffffffffffffffffffffffff mdr!!!!kent to kill a écrit :Sandphil, si je met du miel ca ira aussi hein?![]()
lol.
pis comme ca ci j'ai un ptit creux sur le bord de la route, hop je lèche mon cuir XD
Kent'
( oki je sors snif)
Revenir à « La tenue du motard »