salut 
mapi tu me fais un café aussi?
font chier avec leur bruit, là je vais me préparer mais pour réviser je suis mal or l'économie je suis pas au point du tout et c'est cette aprém... aie aie aie....
vivement que je rentre (bon ok c'est demain ça va passer vite je sais lol)

mapi tu me fais un café aussi?

font chier avec leur bruit, là je vais me préparer mais pour réviser je suis mal or l'économie je suis pas au point du tout et c'est cette aprém... aie aie aie....
vivement que je rentre (bon ok c'est demain ça va passer vite je sais lol)
sans souci, Milie, surtout qu'on doit manger des profiterolles ensemble un de ces quatre

bon courage (et M----) pour ton exam'

bon courage (et M----) pour ton exam'
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, grêve (
) donc bricolage kawa ! 
@ mapi04 : il faut pas dire m**** ca porte malheur (c'est ce qu'on me dit tout le temps
)
Sinon, on est tous avec toi !
Aujourd'hui, grêve (

@ mapi04 : il faut pas dire m**** ca porte malheur (c'est ce qu'on me dit tout le temps

Sinon, on est tous avec toi !
première fois j'entends que ça porte malheur... orf dans tout les cas je vais voir mais là avec le bruit, impossible de bosser...
mici la miss, je suis contente déjà l'oral ça a été hier, coef 5,5
aujourd'hui j'ai math et économie coef 2,5 et l'éco j'aime bien donc j'ai pas envie de le louper mais bon, là c'est impossible de reviser avec tout ce bordel et les maths bha on verra bien, je suis jamais top en math si je m'en tire avec un 8 au pire se sera bien... mais bon un 12 serait le top lol
aujourd'hui j'ai math et économie coef 2,5 et l'éco j'aime bien donc j'ai pas envie de le louper mais bon, là c'est impossible de reviser avec tout ce bordel et les maths bha on verra bien, je suis jamais top en math si je m'en tire avec un 8 au pire se sera bien... mais bon un 12 serait le top lol
Quelle études fais tu?Milie a écrit :j'aurais pas le résultat je verrais bien sur le coup, vivement que se soit fini
c'était pas biochimie neuro moléculaire ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
bah non?!pat35 a écrit :Salut Bila, t'as changé de monture ?
Enfin, si, bientôt si tu fais allusion à mon nouveau deux roues qui est réduit en pièces détachées en ce moment et qui huilera bientôt ma jambe droite...

Tu là dit (on est bien à sa maison), je suis rentré, et je suis fatiguépsicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit