salut ;)

mapi tu me fais un café aussi? :D

font chier avec leur bruit, là je vais me préparer mais pour réviser je suis mal or l'économie je suis pas au point du tout et c'est cette aprém... aie aie aie....

vivement que je rentre (bon ok c'est demain ça va passer vite je sais lol)

sans souci, Milie, surtout qu'on doit manger des profiterolles ensemble un de ces quatre :wink: :lol:
bon courage (et M----) pour ton exam'
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, grêve ( :D ) donc bricolage kawa ! :o

@ mapi04 : il faut pas dire m**** ca porte malheur (c'est ce qu'on me dit tout le temps :wink: )

Sinon, on est tous avec toi !

mici la miss, je suis contente déjà l'oral ça a été hier, coef 5,5

aujourd'hui j'ai math et économie coef 2,5 et l'éco j'aime bien donc j'ai pas envie de le louper mais bon, là c'est impossible de reviser avec tout ce bordel et les maths bha on verra bien, je suis jamais top en math si je m'en tire avec un 8 au pire se sera bien... mais bon un 12 serait le top lol

c'était pas biochimie neuro moléculaire ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

non, c'était dans la recherche moléculaire nucléaire :wink:
Ou dans la recherche de molaires; dentiste quoi ... je ne sais plus :lol:

Aller, courage Milie! :D

Bonne journée à toutes et tous!
Dernière modification par bilabong le 25 janv. 2008, 10:26, modifié 1 fois.

pat35 a écrit :Salut Bila, t'as changé de monture ?
bah non?!

Enfin, si, bientôt si tu fais allusion à mon nouveau deux roues qui est réduit en pièces détachées en ce moment et qui huilera bientôt ma jambe droite...
:roll:

psicoblues a écrit :c'est bon d'être chez soit :mrgreen:
Tu là dit (on est bien à sa maison), je suis rentré, et je suis fatigué Image heureusement qu'il y a le forum sa détend, bonne soirée à toutes et à tous, et courage pour ceux qui sont malades Image.

Revenir à « Champ libre »