faites attention a vous bordel ...

salut la communauté, juste un ptit message pour vous re re redire de faire attention a vous encore et toujours ...
pas plus tard que cet aprem g encore intervenu sur un motard, on a rien pu faire, celui ci bléssé trop gravement est décédé ...
alors faite gaffe c trop con de mourrir pour une voiture qui coupe la gueule ...
c'est tout j'ai fini

:cry: :cry:
www.djedjestar.fr

Ouep !! soyez "aware" surtout par les temps qui courent : pluie, routes sales et glisantes, caisseux qui roulent sans phares alors qu'il fait super sombre meme le jour,...

Prudence , c'est pas gai, mais c'est utile :wink:
Image

c'est sur il faut toujours ce méfier sur la route....

ça doit pas être simple mystick pour toi... ça doit pas être simple tout les jours....

faites attention à tous... bizous...

merci de ton soutien jvg et ma milie :milie:

Moi je toruve ca plus sympa de pouvoir faire de la moto tant qu'on est en vie...

C'est plus dur explosé en 2 .

Je sais bien que c'est souvent les autres qui sont en tort, et justement prudence ... :!: :!: :!:
www.djedjestar.fr

ça refroidit toujours ...:s

mais il faut faire attention je pense qu'on sait tous ce qu'on risque quand on prend un deux roues ... peut etre que le risque fait partie du plaisir qu'on en retire ...

en tous les cas faite attention on voudrait pas que ça arrive sur le fofo :s

V a tous
drôle de façon d'user de ses privilèges

C'est toujours triste d'apprendre le décès d'un motard :cry:

On ne le diras jamais assez "prudence sur les routes", en ce moment c'est du n'importe quoi... on vous coupe la route dans les rond-points... Les routes sont humides et grasses.

triste nouvelle, tristes pensées pour ceux et celles qu'il a dû laisser derrière lui, malheureusement...
Dans mon cas, chaque fois que je monte sur la moto, je me dis "alors, c'est pour cette fois que tu te ramasses?"....je sais chuis pas optimiste, mais je crois que la trouille est une garantie anti-grosse-tête... Mais bien sûr, on n'est pas à l'abri des erreurs des autres (j'ai eu une période avec 4 accrochages en voiture - non-responsables-, mais sans la carrosserie qui m'abritait... :evil:
L'envie de voir grandir mon fils prend le dessus, j'ai trop peur de lui enlever sa maman...alors quand je suis fatiguée, pas bien dormi, je choisis la voiture...
Allez, prenez soin de vous, faites attention à vous et aux autres :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Sûr que le rappel est sévère mais faut bien être conscient que le danger est grand. Triste nouvelle. Attention la période est faste en gamelle, c'est l'hiver. :? :cry:
Image

:cry:
il y a des jours ou je me dit que c'est pas bien quand je défonce une portière de voiture car j'ai eu a peine le temps de freiné ect, mes quand j'apprend ce je me dit que j'ai raison de lui faire comprendre certaine chose,désolé si je fait passé les motards pour des énergumènes mes c'est ma vie (et celle de ma copine) qui passé a quelques centimètre...

Kent' ( une portière sinon rien 8) )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit ::cry:
il y a des jours ou je me dit que c'est pas bien quand je défonce une portière de voiture car j'ai eu a peine le temps de freiné ect, mes quand j'apprend ce je me dit que j'ai raison de lui faire comprendre certaine chose,désolé si je fait passé les motards pour des énergumènes mes c'est ma vie (et celle de ma copine) qui passé a quelques centimètre...

Kent' ( une portière sinon rien 8) )
Ouais tu m'étonne!!!! Dans la minute qui suit l'énervement tu t'dis qu'tu t'es ptete enervé un peu fort mais quand tu pense aux conséquence que ca peut avoir, j'me dis que ptete le gars reflechi et kca lui evitera ptete de faucher le prochin motard qui passera à coté!!

c'est clair, mes si les Français étaient intelligent ca se serait... :roll:
perso préfère pété une portière même si je me fait chopé que d'être un légume, j'ai 20ans donc j'aimerais en profité une minimum si c'est possible.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tout ce que tu fais en éclatant une portiére c'est rendre fou le type, qui ne laissera certainement plus du tout passer un motard....

Il y a des façons plus cool pour régler ca...

Et je vois pas en quoi le fait d'éclater une portiére te sauve la vie... m'enfin bon, chacun ses réactions :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Le problème c'est que les conducteurs (si on peut les appeler ainsi) de BAR réfléchissent (???) en fonction de leur connaissance de la route, c'est à dire souvent en fonction de la voiture : aucune connaissance de la moto, du bus, du poids lourd.

Si l'on ajoute l'incivilité ("j'en foutiste") donc pas de cligno, tél en roulant, passage au feu rouge, une évolution certaine de la société vers l'individualisme, alors on a un cocktail détonnant : qui prend le volant (le 2 roues) en ayant à l'esprit qu'il a une responsabilité vis à vis des autres usagers et que celà peut l'amener à se justifier devant un tribunal en cas de pépin ? (et je ne parle pas des remords s'il y a eu une vie ou une famille décimée ...).

Vous même : avez vous envisagé le problème sous cet angle ?

Après, il est trop tard pour revenir en arrière.

Force est de constater que le permis "auto" est donné trop facilement, qu'il n'y a aucun recyclage des connaissances prévu et que celui-ci ne sera jamais remis en cause (même si vous avez 100 ans et que vous y voyez "que dalle") sauf si vous faites une grosse connerie ...

Alors, on peut faire des discours sur la limitation de vitesse (les nouveaux bandits "manchots" ?), le problème passe passe une prise de conscience individuelle et collective : prendre la route n'est pas un acte anodin ! Dans certains cas l'éducation passe par la répression : que fait la société face à ces problèmes ?

Alors, personnellement, quand un abruti a joué avec ma vie, il m'arrive d'avoir "des vapeurs" et tant pis pour lui ...

Ed (Ed -> président, Ed -> président :lol: ).
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « Général »