salut tout le monde !!!!

bha moi cette aprém ça va être prend rdv pour mon pneu arrière et aller chercher mes plaquettes de frein et voir à combien ils me font une tite reviz sur titine ;)

sinon elle est toute propre !!!!! ça lui a fait du bien, elle brille lol bon coup de carcher (pas bien je sais) et aprés 1h a la frotter au WD40 et belgom...

bougnat a écrit :c'est pas cher une batterie, tkt.

ptin, il est 10h30, j'ai l'impression qu'il est 18h.

j'ai des petits yeux, je baille tout le temsp, c'est abusé..JE VEUX DORMIR !!
pareil même et en plus une crève de folaï (heu, de folie) :evil:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ah non moi j'ai mis 1h30 a la lavé a l'ancienne avec de l'eau une éponge ^^
ah et du white spirit pour les jantes :roll:
d'ailleurs il était bon mon sandwich aromatisé au W.P :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah non moi j'ai mis 1h30 a la lavé a l'ancienne avec de l'eau une éponge ^^
'tain, j'espère que tu fumes pas après tout ça :lol: :lol:
Image

kent to kill a écrit :ah non moi j'ai mis 1h30 a la lavé a l'ancienne avec de l'eau une éponge ^^
bha si je l'avais fait à l'ancienne j'en avais pour 3h lol vu l'état !!! mais bon ça lui a fait du bien et c'est une bonne chose de fait lol

bon zou je vais prendre rdv pour mon pneu, récupérer mes plaquettes et tout et tout....

bizoussssssssssssss

putain de merde j'en ai marre de se forum qui plante tout le temps !!!!

dsl

donc je disais est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le topic sur les pneu je le retrouve pas et j'aimerai bien le retrouver...
je change de pneu arrière jeudi, dunlop GT501 alors que je partais sur du pirelli sport demon (mais rupture de stock et possibilité de le monter que début fevrier)

Coucou tout le monde !

Bon j'ai fait quelques modifs sur la moto, guidon droit et petit cligno à l'avant. Il manque plus que la plaque phare qui sera monté Jeudi matin :lol:

J'aime trop la nouvelle position de conduite !!!! 8) 8) 8) 8)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :j'ai pas envie de bosser :lol:
ben comme ca on est deux ! :lol:
HEHEHOHOHOOOO z'avez rien compris.
Faut travailler plus pour gagner plus ! :lol: :lol: :lol:
Image

travailler plus pour ......... quoi, déjà? Au fait qui a eu la bonne idée de nous balancer cette superbe phrase : "tu gagneras ton pain à la sueur de ton front"? Hein? que le coupable se désigne, non mais ! :lol: :lol: :idea:
Ca me rappelle ce magnifique slogan de mai '68 (que je n'ai pas vécu, bande de mauvaises langues, chuis née 6 ans après, môa :lol: ) : "ne perdez pas votre vie à la gagner"...à méditer, non?
Image

Revenir à « Champ libre »