ghizmo_le_vrai a écrit :il y a une boite de tuning qui propose de transformer une ER6 en Z650. Ils remplacent donc l'optique de l'ER6 par un de Z... ca doit se monter aussi sur ER5...

tu dis que c'est une boite de tunning qui fait sa c faux c'est juste une moto d'origine le er6z tu va chez ton concess kawa elle y sera c tout
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Pfff! 300 euros c'est rien les amis!! Il suffit de na pas sortir en boite un nuit et voilà!!!! Il ne faut pas exager! On ne va pas se pourrir la vie pour 300 petits euros quand meme!

Ah j'oubliais de dire ... ça fait 8 mois que j'ai pas été payé :cry: et suis au prud'homme en ce moment avec mon patron alors 300 euros c'est olé olé :lol:

Je reste sur l'idée que la tete reste moins agressive que celle du Z.

corsa_c_16s a écrit :Ah j'oubliais de dire ... ça fait 8 mois que j'ai pas été payé :cry: et suis au prud'homme en ce moment avec mon patron alors 300 euros c'est olé olé :lol:
ben même en étant payée normalement (je parle de date, pas de montant, là y'aurait de quoi débattre un bon moment :wink: ) 300 euros c'est quand même une somme...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

re

salut a tous moi je trouve ca trop canon d ailleur si quelqu un vend ou connait quelq un qui vend une tete de fourche de z750 avec l optique je suis preneur (seulement si pris raisonnable)
er5 POUR TOUJOUR

exellent franchement je me tate a le faire. a voir en vrai, mais ca dois bien donner.
pas besoin d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon

e

ca yest j ai enfin trouver ma tete de fourche de z750 donc reste a moi a l adapter
vous inquietez pas je vous dirais quoi meme avec des photos si possible :wink:
er5 POUR TOUJOUR

salut amis kawettiste! le montage c'est moi qui l'ai fait sur paint tu la trouvé sur kawette.net na? car maintenat j'ai une er6 car deux mecs ont brulés ma er5 en septembre dernier :'(
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

Aie je suis démasqué

Ouais en fait mon frere Garrett (pardon pour la faute) avais demandé sur kawette si il y avait un carénage pour une er 5 et il se trouve que c'était tellemnt bien fait que j'ai pas resister et que je l'ai mis sur le forum.

Désole

lol et ui t'es démasqué remarque tu pouvais pas savoir que ma er5 avait été brulé et que j'avais une er6 et que j'métai inscrit sur kawette.net lol Mais bon le montage je l'ai fait pour aider donc ta pas a etre désolé tu as tout as fait raison de l'avoir mise :wink:
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

Re: e

MYK ER5 a écrit :ca yest j ai enfin trouver ma tete de fourche de z750 donc reste a moi a l adapter
vous inquietez pas je vous dirais quoi meme avec des photos si possible :wink:
Ah c'est interessant ca, tiens nous au courant ;)

@Antoine56 : Merci pour le montage ca m'a donné envie de faire pareil ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

bon salut a tous apres plusieur essaye apres plusieur demontage de phares et tout ca je ne parvient pas a adapter la tete de fourche de la z750 rien ne tombe bon elle est trop large elle est trop longue les pointes touche la commande d enbrayage et la commande de frein donc j ai preferer laisser tomber donc desole de ne donner aucune suite a ce projet
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
er5 POUR TOUJOUR

Bon j'ai été voir mon garage kawa et on a regardé ensemble si la tete de z pouvait ce monter sur l'er 5 mais cela ne va pas du tout meme avec l'araigné car il faudrait faire plein bricolage e donc au bout du compte la tete serait mal installé.

Projet abandonné :cry:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »