sawa a écrit :j'ai vu de la pluie prévue dimanche :?

sinon, encore aujourd'hui ultra-blindé, demain matin de cours et c'est la fin du semestre!!!

pfiou, ça commençait à devenir long
enfin du temps pour :biere: et :scoot3:
Un semestre? Laisse moi deviner tu as du commencer mi-septembre, avoir des vacances scolaires...'tit calcul...allez 4mois grand max effectif...
Dur dur la vie d'étudiant :wink:
Kawette forrrrever!

Teetra a écrit :Ah, la vie étudiante, on avait du temps au moins (mais pas d'argent, quel dilemme)
Pas faux. C'est bien pour ça que j'ai commencé à bosser à 18 ans. Ca ne m'a pas empecher de repasser par la case congé de formation, 1 an à l'école payé pour gagner plus en sortant. Que du bonheur!!
Kawette forrrrever!

joker27 a écrit : PS pour milie: Ca y est j'ai remis msn, tu m'y verra surement la prochaine fois :wink:
ouki je vais guetter ;)

sinon moi pas encore en week end juste demain aprém, vivement car j'en ai marre !!!!!

bizous à tous et bonne soirée

benfuit a écrit :
sawa a écrit :j'ai vu de la pluie prévue dimanche :?

sinon, encore aujourd'hui ultra-blindé, demain matin de cours et c'est la fin du semestre!!!

pfiou, ça commençait à devenir long
enfin du temps pour :biere: et :scoot3:
Un semestre? Laisse moi deviner tu as du commencer mi-septembre, avoir des vacances scolaires...'tit calcul...allez 4mois grand max effectif...
Dur dur la vie d'étudiant :wink:
non, le plus long, c'etait les 2 dernieres semaine... bourré de controles (et oui pas de partiels selon eux, mais sa revient quand même au même... ils vont pas nous faire les controles au début de l'année :lol: ), de projets à rendre, enfin bon, j'ai pas beaucoup dormi, pas beaucoup (voir pas du tout) de temps libre....

MAIS C'EST FINI!!!!!

grosse soirée pour feter ça 8)
Image

viiiiiiiiiiiiite une fenêtre de tir, je poste (chuis en manque ) :pleure: :pleure:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

viiiiiiiiiiiiite une fenêtre de tir, je poste (chuis en manque ) :pleure: :pleure:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour à toutes et à tous

Ce matin Ed et moi on part au salon auto/moto à "Bruxelles" (en voiture).

Bonne journée et soyez sage, à ce soir peut être!...

:wink:

Kikou les gens !

Un petit mot pour dire que je vous oublie pas mais j'ai beaucoup de Taf!!!!!! Je vous poste une photo de ma belle dès que je peux
:)
Je suis en vie, ca n'a pas de prix !!!!!

Salut

Nous sommes bien rentrée du salon de Bruxelles, super et beaucoup de monde, mais on circule mieux que celui de Paris.

Bonne journée... c'est lundi :wink: courage

Revenir à « Champ libre »