Alors ER506 t'as pris quoi?
Y a personne qui a un GPR?
Moi aussi j'hésite, surtout que le GPR livré fais dans les 30euros de moins.
jusqu'à vendredi dernier, oui !
Je viens de changer de bécane (cf post section général),et mon er5 est à vendre (cf post section achat/vente)...
Je suis passé à un sv, avec un devil magnum carbone position haute (chicane sous la selle), et comment dire...
Photos à venir...
Pour revenir au gpr, après 6 mois et +/-10 000 km, tous les jours et par tous temps, il n'a pas bougé, fait toujours le même bruit sympathique, bref, je recommande.
Je viens de changer de bécane (cf post section général),et mon er5 est à vendre (cf post section achat/vente)...
Je suis passé à un sv, avec un devil magnum carbone position haute (chicane sous la selle), et comment dire...

Photos à venir...
Pour revenir au gpr, après 6 mois et +/-10 000 km, tous les jours et par tous temps, il n'a pas bougé, fait toujours le même bruit sympathique, bref, je recommande.
Bicylindres powaa !!!
non, d'ailleurs je me suis fait arrêter à lyon pendant les fêtes (excès de vitesse, et j'étais pas en sous-régime...), les gendarmes ne m'ont rien dit (bon, c'était des motards, alors peut-être compréhensifs, mais pas une remarque !)
Et quand je vois le bruit de mon pot actuel, je peux te dire que le gpr n'est pas si bruyant que ça...!
Et quand je vois le bruit de mon pot actuel, je peux te dire que le gpr n'est pas si bruyant que ça...!
Bicylindres powaa !!!
j ai finalement pris le ixil car 200 € sur ebay cad 10 € de plus que le gpr et c est de l inox je le monte demain vous tiens au courant
Salut à tous 
1er post :bebe2:, celui du pot...
J'ai un IXIL, déjà monté lorsque j'ai acheté mon bel ER5 bleu fin octobre, et il ronronne très agréablement. Sans la chicane, c'est un peu trop craignos en ville, a mon avis le bleu me tomberait dessus s'il m'entendait arriver. Mais je l'ai essayé bien malgré moi sur aotoroute, et au moins, on m'entendait bien arriver!
Mais chicane ou pas, le bruit de l'échappement est vraiment plus beau que celui dui pot d'origine, y'a pas à... chicaner!

1er post :bebe2:, celui du pot...
J'ai un IXIL, déjà monté lorsque j'ai acheté mon bel ER5 bleu fin octobre, et il ronronne très agréablement. Sans la chicane, c'est un peu trop craignos en ville, a mon avis le bleu me tomberait dessus s'il m'entendait arriver. Mais je l'ai essayé bien malgré moi sur aotoroute, et au moins, on m'entendait bien arriver!

Mais chicane ou pas, le bruit de l'échappement est vraiment plus beau que celui dui pot d'origine, y'a pas à... chicaner!

ca yé j ai mis le pot ixil super bruit super bo
mais j arrive pas a enleve la chicane je retire la vis mais elle viens pas et meme avec 1 pince sa bouge a peine et comme je veux pas abime la chicane.... ce que j ai commence a faire avez vous une astuce wd 40 par exemple
merci par avance de votre aide
mais j arrive pas a enleve la chicane je retire la vis mais elle viens pas et meme avec 1 pince sa bouge a peine et comme je veux pas abime la chicane.... ce que j ai commence a faire avez vous une astuce wd 40 par exemple
merci par avance de votre aide
perso si je devais choisir j'aurais prit le ixil car c'est pour moi meilleure rapport qualité prix!! perso j'ai un DEVIL MAGNUM carbone de Z750 et sa cogne très très bien tu demanderas a divano mais perso prend ixil c'est le mieux 

J'habite en Suisse et les flics sont très pénibles par chez nous!
Cependant ça m'est arrivé d'en croiser beaucoup ou même qu'ils soient derrière moi mais j'ai jamais eu de problèmes! A mon avis ils ont autres choses à faire que de s'occuper des chicanes des motards!
Toutefois si vous venez faire un tour en Suisse prenez garde, les flics aiment bien les jours de beau à un endroit stratégique arrêter tous les motos et voitures tunées pour un petit contrôle réglementaires!
Sur ce bonne route
Cependant ça m'est arrivé d'en croiser beaucoup ou même qu'ils soient derrière moi mais j'ai jamais eu de problèmes! A mon avis ils ont autres choses à faire que de s'occuper des chicanes des motards!
Toutefois si vous venez faire un tour en Suisse prenez garde, les flics aiment bien les jours de beau à un endroit stratégique arrêter tous les motos et voitures tunées pour un petit contrôle réglementaires!
Sur ce bonne route

"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"
Tu aurais des photos du ixil j'ésite avec le gpr, mais le ixil me semble un peut moins bo ? la chicane est livrée avec ?
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Ca y est moi je viens de commander le GPR...
Il est beaucoup plus beau que le IXIL et le bruit a l'air kif kif!
J'espére le recevoir assez vite
tu nous posteras des photosGreg32 a écrit :Ca y est moi je viens de commander le GPR...

Photo de circuit

tu as des photos?

ps: quel sont les pots de remplacement ( style GPR,Ixil ect) les moins chère?
Kent'

ps: quel sont les pots de remplacement ( style GPR,Ixil ect) les moins chère?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Mon GPR à couté 185neuros + 18 de frais de port.
T'as le rombo à 150neuros mais 60 de port.
L'IXIL à 225neuros il me semble et 11 de port.
Le GPR est, pour moi, le meilleur rapport qualité prix (esthétique/prix)
T'as le rombo à 150neuros mais 60 de port.
L'IXIL à 225neuros il me semble et 11 de port.
Le GPR est, pour moi, le meilleur rapport qualité prix (esthétique/prix)
Pour ma part, j'ai un IXIL et je suis complétement fan du bruit qu'il fait
(avec chicane, sans ca fait un barouf horrible o_o)
Mais j'ai pas vu ni entendu de GPR donc je peux difficilement te comparer les 2

Mais j'ai pas vu ni entendu de GPR donc je peux difficilement te comparer les 2

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Je viens de monter le mien (hier soir)
GPR ça sonne du tonère !!! énorme, jet le look supper j'ai rien pour filmer mais ça arrache, le 23 les présent verrons bien
GPR ça sonne du tonère !!! énorme, jet le look supper j'ai rien pour filmer mais ça arrache, le 23 les présent verrons bien

Photo de circuit

J'ai un probléme sur mon GPR! 
T'aurais pas des photos Itacud91 stp
L'emplacement des ressorts n'est pas en face sur le manchon et sur le tube...

Imobilisation en attendant de trouver une solutions car la protection des ressorts à déjà fondu quand je les ai mis en biais 

T'aurais pas des photos Itacud91 stp

L'emplacement des ressorts n'est pas en face sur le manchon et sur le tube...