Bonjour :)

Je dis le dernier de la famille, etant donné qu'il y a mon père (Bigmoustache71) et mon frère (Aedwin) sur ce forum ;)

J'ai tardé à poster à cause d'une raison simple : j'ai passé ma circu aujourd'hui et.....je l'ai eu :mrgreen:

Me voilà 'enfin' motard, mon ER 5 attend toujours sagement dans le garage d'un ami (plus pour longtemps !)

J'espere pouvoir faire parti de la communauté de ce forum, je suis un fan de la marque Kawasaki (me demandez pas pour quelle raison, c'est d'la faute de mon père ! lol) et je ferai en sorte de contribuer à la vie du forum :)

J'ai oublié l'essentiel, je m'appelle Sébastien (Seb c'est mieux, et bien aussi :P ), j'ai 24 ans, marié et pas encore papa (ca ne saurait tarder !)

Voilou ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Bienvenue :D et félicitations pour ton permis.

Chez toi il y a ton papa "bigmoustache71, ton frère Aedwin, et toi qui ont le permis moto.

Et bien chez moi tu vois il y a Le papa: Edouard.bracame, le grand frère de Loos (en vx 800 Suzuki ), et son petit frère qui es Kent to kill, et moi leur maman Marie. Nous sommes 4. :roll:

Seb, c'est bien... Ok je :arrow:

Marie a écrit :
Seb, c'est bien... Ok je :arrow:
Si si t'as raison :mrgreen:

Merci pour l'accueil :)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Bienvenue SEB
Heu... dans l'intimité ta femme t'appelle « cocotte »,
Non j'déconne, car tu siffle quand tu voie rouge.
A+ sur les routes V aux anciens.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bah ca alors comme c'est bizarre mais qui a dit que la moto et plus particulièrement les er 5 c'etaient de famille

Eh ben c'est le cas

Salut grand frère

Bienvenue, et bonne chance pour la suite des événements !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

photo er5

romain51 a écrit :si tu peut fait nous une foto de toute la famille a cote de vos monture
Slt;
pour que la photo soit belle, on attend un petit rayon de soleil;
au passage, Seb a récupéré mon ER5 black avec ses 3000 km, et je me suis racheté un ER5 jaune de 2005 ave un kimiométrage de 9700 km, avec pot Ixil (sans chicane! OK :arrow: ), petit cligno. ma modif: selle modifiée avec dosseret, liseret jaune, er5 jaune sur le dosseret et un K jaune sur le siège pasager; photos de la bête et de la selle dès que possible car la selle sera faite cette semaine (ainsi que celles de Seb et cyrille).
A+
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »