Merci pour votre soutien , les le scaphoide qui est pété, la nuit j'ai l'impression que le sang ne circule pas jusque mes doigt,...j'adore.
Un conseil que j'aurais du prendre en considération, ne pas garder la monte d'origine niveau pneu, ils glissent trop sur sol humide.
Sinon bon je vient de retourner voir les dégats, mis a part les rayures, faut juste que je change le guidon, mon compte tour marche, les kilometre/heure bas je sais pas, mais si il marche au vu des prix je crois que je vais me dermerder pour recoller tout ça et puis tans pis il seront repeind en noir.
Un conseil que j'aurais du prendre en considération, ne pas garder la monte d'origine niveau pneu, ils glissent trop sur sol humide.
Sinon bon je vient de retourner voir les dégats, mis a part les rayures, faut juste que je change le guidon, mon compte tour marche, les kilometre/heure bas je sais pas, mais si il marche au vu des prix je crois que je vais me dermerder pour recoller tout ça et puis tans pis il seront repeind en noir.
si je peux te donner un conseil :
cet été je suis tombé en quad avec une personne, j'étais derriere je conduisais pas.
Le quad n'était pas à nous, il était à mon oncle. On est tombé dans un virage tout seul, c'était donc de notre faute.
Vu que le quad était pas à nous, on a prétexté qu'un chien avait traversé devant nous. On a donc demandé à une connaissance qui habitait pas loin de dire que son chien s'était sauvé !!!!
après il y a juste à aller à l'assureur avec le proprietaire du chien, et le tour est joué !!!!
ça a marché pour nous, 2000euros de réparations remboursés !
essaie tu verras bien ...
déclarer un sinistre quand on est responsable au début, je le déconseille. ça fait trop mal au portefeuille dans les années qui suivent ...
cet été je suis tombé en quad avec une personne, j'étais derriere je conduisais pas.
Le quad n'était pas à nous, il était à mon oncle. On est tombé dans un virage tout seul, c'était donc de notre faute.
Vu que le quad était pas à nous, on a prétexté qu'un chien avait traversé devant nous. On a donc demandé à une connaissance qui habitait pas loin de dire que son chien s'était sauvé !!!!
après il y a juste à aller à l'assureur avec le proprietaire du chien, et le tour est joué !!!!
ça a marché pour nous, 2000euros de réparations remboursés !
essaie tu verras bien ...
déclarer un sinistre quand on est responsable au début, je le déconseille. ça fait trop mal au portefeuille dans les années qui suivent ...
---- Glob -----

Aaïïeuhhhh !!
Pour le chat, moi c'était samedi dernier !
Je pars rejoindre ma future femme à 100 bornes de là (de nuit etbien humide)
Je sors de mon bourg et là, un chat traverse la route !! Le con !!!
Réminicence d'une précédente (mauvais) expérience : je ne cherche pas/plus à éviter, je tape de face : j'ai juste laché l'accélérateur.
Ben paf le chat : il a voulu esquiver au dernier moment et il s'est mangé la béquille latérale ou le pneu...
Il s'en est sorti mais méchamment sonné...
Mais je deteste les chats...
Pour les réparations, d'accord avec Glob : ne vas pas voir l'assurance
Débrouille toi avec les petites annonces ! Sinon tu va te faire allumer pour la réparation et c'est le malus assuré !! 
Pour le chat, moi c'était samedi dernier !
Je pars rejoindre ma future femme à 100 bornes de là (de nuit etbien humide)
Je sors de mon bourg et là, un chat traverse la route !! Le con !!!

Réminicence d'une précédente (mauvais) expérience : je ne cherche pas/plus à éviter, je tape de face : j'ai juste laché l'accélérateur.
Ben paf le chat : il a voulu esquiver au dernier moment et il s'est mangé la béquille latérale ou le pneu...
Il s'en est sorti mais méchamment sonné...
Mais je deteste les chats...
Pour les réparations, d'accord avec Glob : ne vas pas voir l'assurance

a ces animaux sacrée farceur!! surtout retabli toi bien et noubli pa la meilleur des reduc c la poignée de gaz de ta meule
kévin
kévin
Idem: j'ai failli me faire un lievre l'annee derniere. J'ai lache les gaz, verrouille le guidon en ligne droite et dit au lievre <c'est comme tu me sens mon gaillardDraaghan a écrit :Aaïïeuhhhh !!
je ne cherche pas/plus à éviter, je tape de face : j'ai juste laché l'accélérateur.

De toutes facons avec les petites bebetes, tu ne sais jamais la manoeuvre qu'elles vont faire a la derniere seconde. Donc pas la peine de chercher a l'eviter, tu risques de rouler tout de meme dessus en plein evitement, ce qui serait pire qu'en ligne droite.
J'ai eu le coup en BAR. Un chat qui traverse. Je pile. Ca passe, le chat est 1m a ma gauche. Je relache le frein. Pouf le chat fait un 180 et repasse dans l'autre sens. J'ai les roues qui ont fait boumboum avec un cahot

Sinon, bon retablissement et un retour rapide au guidon :guidon:
Usez en... mais n'en abusez pas
ah j'ai remarqué les ptites mamies c'est pareil donc je profite pour prendre leur sac a main héhéDe toutes facons avec les petites bebetes, tu ne sais jamais la manoeuvre qu'elles vont faire a la derniere seconde

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

rétablie toi bien corsa. Pu*** de minou j'ai aussi faillis en chouter un mais c'était en tuture donc bon à part des morceau de chat sur la calendre.....

je me suis chier dessus il y a 30min.j'ai failli m'en prendre une comme Corsa,a croire que c'est a la mode?
je revenais d'une petite balade en solitaire
et je reviens pas une petite route de campagne dont j'ai l'habitude de prendre, et après un pifpaf je commence a tiré sur la seconde et je vois un truc marron en bas a droite de mon casque, je jette un coup d'œil, eh merde Bugs Bunny!!j'ai pas pu me retenir de freiné! pourtant j'ai lu ce que Corsa a écrit mes c'est un réfléxe j'ai pas pu contrôlé lol.ceci dit j'ai tellement freiné que le cul de la moto c'est levé et j'ai bloqué légèrement l'avant (petite trace au sol je marque mon territoire
)et la en rentrant j'ai l'impression que ma fourche avant fait du bruit j'espère que j'ai rien fait dégagé dedans
( pas fait exprès Ed hein?lol)
et en jettant un coup d'oeil au pneu arrière j'ai vu un superbe clou planté dedans...
c'était super comme balade....
XD
Kent' (moi j'aime po les lapins, je préfère les mangés
)
je revenais d'une petite balade en solitaire

et en jettant un coup d'oeil au pneu arrière j'ai vu un superbe clou planté dedans...
c'était super comme balade....

Kent' (moi j'aime po les lapins, je préfère les mangés

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

... eh oui: difficile de savoir comment on va reagir en situation chaude... meme si en theorie on sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire 

Usez en... mais n'en abusez pas
(le chat de mes voisines j'essaie de me le faire tout les matins)
Il est remonter notre dédé
Tu vois rien que sa, le forum sa te requinque un homme !
Je te souhaite bon courage pour ton opération, et a te voir vite en sel. A+ V
Il est remonter notre dédé
Tu vois rien que sa, le forum sa te requinque un homme !
Je te souhaite bon courage pour ton opération, et a te voir vite en sel. A+ V
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
slt a toi corsa!! tout d'abord rétabli toi bien car je sais que c'est douloureux se que tu as eu!! pour le guidon, j'ai un guidon de 650 bandit dans mon garage et je vais voir chez un pote si il a pas un guidon de ER5, enfin dans tous les cas si tu veux mettre celui du bandit appelle moi et jte l'apporte!!!! mon num c'est 06 15 30 32 66!!!!! bonne guérison!!!! 

Merci philou, la je suis a new york, je t'appel des que je rentre des le 28 janvier pour le guidon, apres je sais pas quel sera la position de conduite mais c'est super sympa de ta part
Sinon cedric et bien on verra si je peux venir des le 1fevrier operation et selon eux j'aurai plus mal du tout, alors en moe super calme mais pk pas;
Aplus
Sinon cedric et bien on verra si je peux venir des le 1fevrier operation et selon eux j'aurai plus mal du tout, alors en moe super calme mais pk pas;
Aplus
moi mon moniteur il disait : "tout ce qui est plus petit qu'un gros chien tu freines pas !"
Bon encore faut-il définir la taille d'un "gros" chien.
Bon encore faut-il définir la taille d'un "gros" chien.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
et encore, il est en pleine croissance... tu veras dans 6 moisT1T1 a écrit :Nan abusé c'est une vache ?!![]()
![]()

"Dive now, work later"