branchement de poignées chauffantes

Salut tout le monde,

J'ai installé hier mes poignées chauffantes, pas de problème.

Sel hic : le branchement : je me suis branché directement à la baterie.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer où choper le + après contact au niveau du boitier de fusible. Je n'ais pas envie d'aller le repiquer dans le phare (trop complexe je pense).

Voila si quelqu'un a une explication je suis preneur (voire meme une petite photo).

Merci à tous.

Il y a déjà eu des topics sur le sujet.

Cà m'étonnerait qu'il y ait un + après contact sur la boite à fusible. Sinon reprendre effectivement derrière le phare pour commander un relais ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

merci pour ta réponse Ed.

Je vais donc me renseigner pour le branchement sur le + après contact du phare.

Si quelqu'un sait s'il existe effectivement un branchement après le boitier de fusible cela m'aiderait.

Merci par avance

Moi j'ai branché mon gps/antiradar (inforad) directement dans le boitier de fusibles, sur celui du phare et ca marche.... J'ai juste enroulé le cable autour d'un contact du fusible avant de la brancher...

kent to kill a écrit :avec le bol que t'as Giatros ta moto va juste prendre feu lol
:lol:

Kent' :idea:
:lol: :lol:

En même temps, il n'a pas dû sortir son moteur pour faire son jeu aux soupapes lui :P :P

Petite dédicace pour Kent au moment où il soulève son cache culbuteurs :connerie: :lol:
Au fait, ça y est, elle roule de nouveau?

Salut.

J'ai branché mes poignées chauffantes sur l'alimentation du fusible du klaxon.

j'ai passé le fil dénudé des poignées par le dessous de la boite à fusible juste à coté du fil d'alim du klaxon , mis la partie dénudée du fil en travers de la cosse puis replacé le fusible pour bloquer le fil. C'est pas très conventionel mais ca fonctionne bien et ca reste démontable facilement.

J'ai repris l'alim avant le fusible du klaxon que les poignées n'influent pas sur ce fusible et parceque mes poignées sont elles-même équipées d'un fusible.

En même temps, il n'a pas dû sortir son moteur pour faire son jeu aux soupapes lui
ah j'adore faire les jeux sur un ER...c'est mon dada 8) :lol: lol.
oué nickel le lendemain je l'ai remonté, test du circuit de refroidissement ( contrôle du déclenchement de la sonde en reliant les deux bornes pour être sur) puis j'ai attendu son déclanchement,puis j'ai mis l'huile,contrôle du niveau,pis remettre la rampe de carbu ect ect,
et j'ai même pas eu de pièce en trop! 8) lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

avec le bol que t'as Giatros ta moto va juste prendre feu lol
Il faut pas dire des trucs pareils parce que quand on dit qlq chose ca arrive et di ma moto prend feu je te tiens responsable!!! (par contre ca fait longtemps que je dis que jeserai riche mais ca ne marche pas...)

Milie ===> tu avais dit que c'était quoi comme poignée chauffantes (pour que je n'achetes pas les memes)? C'est une des deux qui ne va plus ou les deux ?

giatros a écrit :
Milie ===> tu avais dit que c'était quoi comme poignée chauffantes (pour que je n'achetes pas les memes)? C'est une des deux qui ne va plus ou les deux ?
les deux un des files mais franchement c'est pas les poignées en cause, mais celui qui les a posé je crois :evil: sinon la marque je sais pas
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »