Salut à tous !

Voila qu'en cette après midi pluvieuse et venteuse en lorraine, je décide de passer un peu de temps avec ma kawette dans mon garage, et retendre sa chaine...
...
.. ouais, sauf que là : je m'aperçois que la petite plaque (qui ferme le cadre) sur laquelle la vis de serrage vient s'appuyer (vous voyez ??) est fissurée... je la desserre : elle tombe en 4 !! et même chose de l'autre coté biensûr ...
Merci au predecesseur qui a dû essayé de serrer ça sans desserer le boulon de l'axe.

A votre avis, ca se trouve facilement dans un magasin de moto ? ou les dimensions sont spécifique à la ER5 ? Si vous avez des liens vers des sites internets, je suis preneur.
www.myspace.com/quelquepartailleurs

met une photo car je voit pas du tout de quoi tu parle?
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

Ne sagirait il pas des petites plaques en alu au bout du bras oscillant, sur lesquelles viennent se fixer les vis de tension de la chaine ?
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés a en trouver d'occas.
Au pire, il y certainement moyen d'en faire en tôle épaisse.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Il y a des "bricoleux" partout ...

Tu as raison Tahittibob : serrage, genre "gros bœuf moyen" (ancien terme du temps de mon service militaire) avec axe de roue non déserré ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »