une er5 pour ma copine

bonjour, a toutes et a tous
je suis normand et j ai deja eu 7 motos . dont 2 500 , mais des cb.actuellement je n ai pas de motos, mais
je regarde pour acheter une er5 pour ma copine.

j en ai trouvé une de 2000 (reservoir carré, si j ai bien suivi) elle a 40000 kms.
bref, l etat est moyen mais rien de redibitoire.

il y a juste deux choses qui m ont interpelé:

il y a de l huile qui est sorti par un petit trou, pres de la culasse.
j aimerais avoir votre avis la dessus.

et la commande de starter, ne fonctionne pas non plus.pourriez vous me decrire, comme les liaisons sont faites? je pense que c 'est un cable mais n ayant jamais eu d er5 si vous pouvez m eclairé, et es ce un pb recurant sur les kawette??

voila, merci de m eclairer de vos lanternes!! et si vous voyez des choses a regarder absolument, n hesiter pas a me dire!!!!

pour commencer bienvenue à toi

sinon, à ma connaissance non, ce ne sont pas des soucis courant

et pour les occas regarde ici, tu peux en trouver des plus recentes pour le même prix voir moins

une de 1998, 42000km 1300€ grise

une de 1998, 37000km, rouge 1700€

salutations, bienvenue, et zut, j'ai loupé le podium et le n° 3 :number3: , de pas grand chose :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue à vous 2 !

Les câbles (gaz, starter, cpteur, embrayage) valent chacun 50 euros ce qui est très cher, mais pas compliqué à monter. Si la bécane d'occase ne demande rien d'autre, ça peut aller.

merci de votre accueil!!
pour info elle est moins chere que les occaz du forum, mais elle a chuté des deux cotés, donc pas mal de rayures, et des petits frais.

mais le soucis principal , vient du fait de l huile qui est resorti d un petit trou qui se trouve sur le coté au niveau de la jonction culasse cylindre.

Salut, pour la fuite au niveau du trou dans les ailettes, c'est une faiblesse de la kawette. Faudra changer les petits joints des puits à bougie et probablement celui du haut moteur, le grand.
Image

:welcome: a vs 2 pour les cable c est meme moins cher j ai eu le cable de starter pour 21.60e et celui de compte tour pour 22.70 prend ton temps pour la choisir essaye en plusieur pour trouver la bonne
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »