que faire un dimanche..... rouler

aujourd'hui dimanche , +-11 h du mat je lave le er5 qui as pris les draches de la semaine derniere et qui ressemble a un tas de boue :? , le soleil est là et il fais 3° , je dit a ma femme , on vas allez rouler un peut , je sort sa moto , et cote a cote elles nous attendent Image ,

départ vers les ardennes direction Redu et sa célèbre côte (+-25 tournant dont plusieur en épinglele tout sur 5 km ) via Givet (france ,voisine) , en court de route le froid est plus présent et guerre plus haut que 0° , sa glisse et a mis chemin fesons une halte au pied de la dite côte afin de voir si on peux continuer car par endroit en longeant les rivière sa glissais pas mal :wink: Image
en haut de la côte nous prenons a droite à "la bariere de transine" de là je comptais au départ redescendre via des route secondaire par le village de Redu et apres celui de Daverdisse , de tres belle routes pas tres large par endroit avec de beau virrage ..... , la sagesse me fais éviter ces routes et nous continuons sur une routes un poil plus fréquentée , ..... au deux tier , le froid aidant nous fesons une halte pour prendre une boisson chaude Image , un endroit connu sur la route des ardennes Image , de là il nous restais 35 km pour rentré à la maison ,

une petite balades ardenaise de +- 120km :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

sympa apparemment cette petite balade!
pis courageux par quelques degrés :D lol.
ceci dit j'ai préféré déposé le moteur de mon ER avec Ed aujourd'hui...c'était cool... :? lol :D ( voir rubrique mécanique)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Très courageux phil, perso j'ai le chic pour me chopper la crève, moto et froid ne font pas bon ménage pour ma part malgrès mon tour de coup.

On espère vous voir pour l'er5 party.

Hello Phil. Belle ballade que tu nous montres là.
J'ai roulé aussi aujourd'hui, mais pas pour le plaisir, pour aller au taff.
Quoique, je me suis bien amusé au retour. Route sinueuse et ce depuis longtemps, pour une fois sèche.... :piste: yes

Super Phil
Ont a bien de la chance d'habiter dans des endroits aussi cool.
Moi aussi je ne résiste pas. Et Kawette ne fait pas sont hivernage
cette année car pas de neige pour nous. Mais seulement du verglas le matin.
Je penser pouvoir attendre pour changer les pneus,
mais au train ou vont les choses, il vas falloir que je révise
mes prévisions si je ne veux pas finir au « tas ».
Amitiés, V
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

corsa_c_16s a écrit :Très courageux phil, perso j'ai le chic pour me chopper la crève, moto et froid ne font pas bon ménage pour ma part malgrès mon tour de coup.

On espère vous voir pour l'er5 party.
j'ai vu le poste sans trop y intervenir , car le temp n'est pas tres présent chez moi , mes congé sont imposer en juillet (conger du batiment ) et 4 enfants imposent certaine prévision , les voyages en moto font partie de mon passé motocycliste et de mon avenir mais pas vraiment du présent , d'ici trois ou quatre ans , lorsque mon dernier (qui vas sur c'est 5 ans) sera assez grand pour etre passager , je pourrai reprendre des étapes de 5 ou 600km :wink: mais avant je doit me limiter en temp et profiter quand les grandes soeurs accepte de garder le petit frère :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Ha Phil je vois que t'es de Doische! Il y a toujours la salle d'escalade?
J'y allais de temps en temps quand j'etais a Reims.

J'adore les Ardennes. J'y ai deja fait des trips en 2 roues non motorise :D . Ca me demange d'acheter une remorque pour emmener les breles, laisser mes filles (3 et 5) chez mes parents a Reims et continuer vers chez toi en motos avec ma femme 8)
Usez en... mais n'en abusez pas

alala vivement qu'il fasse beau que je puisse me balader avec ma chirie en kawette chez moi en seine et marne il ya des belle petite route aussi!!
meme si ca manque une peu de relief des fois mais sa nempeche que j'aime bien mon pti coin
Répondre

Revenir à « Général »