mapi04 a écrit :excellente idée, cette pétition identique, reçue à une même date, ils verront (dans les hautes sphères du gouvernement) qu'il y a homogénéité et organisation à notre petit niveau

Par contre, une question con me traverse l'esprit en vous lisant : qui a voté pour Sarko, hein, honnêtement??
Perso, je n'ai pas voté pour lui, mais ceux et celles qui ont voté pour lui ne devraient pas être surpris(e)s de la politique de répression (à tous les niveaux de la gestion par l'Etat) mise en oeuvre....moi, c'que j'en dis, .... je suis avec vous!!
Ben écoute niveau répression (je parle du routier) il y a eu quelques jours après l'élection une sorte de comparaison des deux protagonistes, et ben franchement c'étai bonnet blanc et blanc bonnet, en gros il n'étais pas question de retirer des radars, mais bien de continuer dans cette voie, je ne me rappelle plus la revue (quelqu'un s'en rappelle ?) et il en ressortais qu'aucun regrets n'étais à ce faire
Mais bon franchement, on sais tous que sur le forum quand dans n'importe quelle échantillon de la population on retrouvera forcément des pro et des anti quoi que ce soit, si quelqu'un avait trouver la formule pour mettre tout le monde d'accord ben il n'y aurait plus d'élections
Perso je m'en fout, la france est mal barrée et c'est pas ni avec sarko ni avec ségo ou qui que ce soit d'autre que ça va ce régler, il faudra bien plus de temps, si enfin on y arrive
Malheureusement, je suis spectateur du désespoir, même si pour le coup du contrôle technique on va sortir les crocs

non mais!!